Seven sur cle

Fermé
yoyo65 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 19 mars 2010 à 09:37
yoyo65 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 19 mars 2010 à 10:01
bonjours,

Je voudrais savoir existe il un moyen pour éviter que l'ordinateur démarre sur la clé USB. Je m'explique!!! je voudrais installer windows seven avec ma cle usb (c'est mon projet pour mes étude). Donc je mais dans le bios ma clef pour permettre a l'ordinateur de booter dessus parfais il commence a installer seven par contre quand l'ordinateur redémarre il reboot sur la clé et redémarre le processus or je voudrais qu'il continue l'installation... Donc m'a question est existe il un moyen d'éviter sa a par le fait que quand il me demande de redémarre j'enlève la clé.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

yoyo65 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
19 mars 2010 à 10:01
bon j'ai trouvé un moyen de contourné au lieu de programmer le démarrage dans le bios sur la clé usb j'appuie sur F8 (ou autre celons la carte mère) et je lance sur la clé au prochain démarrage il redemandera sur le disque dur. Existe il un autre moyen pour que je me choisisse la méthode la mieux.

sinon, s'il existe aucun moyen se poste est résolue je voudrais quand même avoir des réponses pour pouvoir le noté [résolu]

Merci ;)
0