Problème avec n° série Photoshop Elements 8

Fermé
Sword - 14 mars 2010 à 20:58
 kaskou - 18 mai 2010 à 13:48
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon photoshop Elements 8 pour Mac, je lance l'installation et au moment d'entrer le N° de série, c'est impossible car les chiffres 3 et 4 de mon clavier ne fonctionnent plus !!!!!!
Je n'y comprends rien, j'ai testé mon clavier sous toutes mes autres applications et ces touches fonctionnent parfaitement, alors pourquoi est-ce que ça ne marche plus quand je veux entrer mon n° de série ????
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ???
Merci d'avance pour vos réponses !!!!
A voir également:

6 réponses

jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 158
15 mars 2010 à 18:29
Certains Caractères sont interdits dans la rédaction de la clef c'est pour ça qu'il ne s affichent pas, votre clef n'est pas valide.
2
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
16 mars 2010 à 00:04
Salut
Il faut que tu ecrive le chiffre en appuyant sur la petite fleche majuscule pas la grosse meme si ce n 'est que pour 2 chiffre.
Si ca marche pas ouvrir un editeur de texte . Ecrire le numero de serie Tout selectionner, le copier puis lecoller dans les case pour le serial mais tente la premier methode d 'abord.
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
14 mars 2010 à 21:23
bonsoir
quel type de clavier mac ?
0
Bonsoir !
C'est le petit clavier sans fil, sans pavé numérique, fourni avec les derniers iMac, le mien date de ce début d'année.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Un petit up !
Quelqu'un a-t'il la solution à mon problème svp ?
Merci d'avance ;-)
0
oui j'ai eu exactement le même pb... j'ai refait l'instal trois fois. En fait c'est le mac pro qui bug avec le clavier régulièrement. J'ai fini par copier le numéro de série sur un traitement de texte et le coller morceau par morceau. J'ai fini par y arriver mais le logiciel n'est pas bien installé car j'ai des anomalies et je suis dégoutée...
Depuis hier j'ai installé une mise a jour de MAC OSXUp Combo 10.6.3v1.1 trouvée sur les forums. Ca devrait stabiliser un peu les pbs mais pour l'instant, je ne sais pas si ça va amrcher (fait seulement hier)... Bon courage !!!
0