Problème d'écran en jouant

Fermé
E.o.G - 14 mars 2010 à 19:26
 E.o.G - 14 mars 2010 à 23:15
Bonjour,

J'ai acquis depuis peu un imac 21,5 pouces, 3,06 Ghz, Radeon 4670, 4 Go de RAM.
Lors de l'achat par téléphone chez apple, on m'a assuré que les derniers jeux tournerons sans problèmes. Malheureusement divers jeux tel que X3 Réunion ou Civilisation 4 (démo) on des soucis d'affichage, je m'explique; lorsque je joue et que je déplace la vue du jeu des barre virtuels s'affichent, comme si le haut de l'écran ne défilait pas au même rythme que le bas... C'est dure à expliquer.

Voici un petit rendu simpliste de ce que je veux dire:


IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <------ en gros l'écran se sépare en plusieurs parties
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Je précise que cela apparait uniquement lorsque je bouge la vue dans le jeu. J'ai essayé de changer les graphisme, les résolutions etc... Rien n'y fais. J'ai également cherché sur google pendant une heure sans résultat (je préfère le signaler pour ne pas qu'on me balance: "google est ton amis")

D'où vient le problème?
A voir également:

2 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
14 mars 2010 à 19:38
Salut
essaye de contacter la boutique la ou tu as acheter ton mac et explique leur le probleme. Car chez moi Civilisation 4 marche parfaitement.
C 'est peu etre un default matériel! On sait jamais !!!!
0
Je viens de lancer la démo de doom 3 pour faire un test. Et j'ai eu la surprise de constater que le processeur monte à 105% alors que les détails sont au minimum tout comme la résolution !!!

C'est quoi ce bordel, c'est normale ou non que tout les programmes 3D avancés que je lance rament sur mon mac dernière génération?!
0