CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Acheter une clé Windows 7 [Fermé]

Récence 56Messages postés vendredi 3 avril 2009Date d'inscription 8 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2010 à 13:15
Bonjour,
J'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordinateur mais celui-ci doit encore être activé et pour ce faire il me demande une clé que je n'ai malheureusement pas. J'aimerais savoir si je peux acheter cette clé à Microsoft et si oui comment. Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Eh bien je pense que je vais sagement acheter le cd Windows, ça me semble beaucoup plus simple. En tous cas, je vous remercie à tous pour votre aide précieuse. :-) A bientôt !

Réponse
+1
moins plus
euh ! si tu lisais bien il te le propose ...

Réponse
+1
moins plus
Salut,

Oui tu peut mais sa coute 100 €... Mais... Est-ce que tu l'a pirater, télécharger via Emule, µTorrent... ?

Réponse
+0
moins plus
Je l'ai téléchargé via µTorent. Est-ce qu'éventuellement tu peux me dire comment l'obtenir ?

Réponse
+0
moins plus
Tu peut aller à la Fnac ou dans n'importe quel magasin informatique... Crois moi, tu ne pourras pas le pirater... J'ai essayer ;)
Si tu veux, avec Windows 7, un seul ordi peut rentrer une clé de sécurité donc, le Torrent aura déjà été utiliser donc foutu...

Au pire des cas si tu a le CD d'installation de ton ancien Windows, tu peut toujours le réinstaller.

Tiens moi au courant !

Pierrot6150 1592Messages postés lundi 4 mai 2009Date d'inscription 1 février 2015Dernière intervention - 14 mars 2010 à 13:08
La bonne blague...

Pour info:
Bien avant sa sortie chez nous (22 Octobre 2009), il était déjà sur le Net... avec le reste.
benjibenben 95Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 24 janvier 2012Dernière intervention - 14 mars 2010 à 13:10
ouais je sais et il y avait une béta je crois
Pierrot6150 1592Messages postés lundi 4 mai 2009Date d'inscription 1 février 2015Dernière intervention - 14 mars 2010 à 13:15
Non.

La version officiel a été vendue en Juillet 2009 pour certaine personnes etc...

Pour les particulier, c'était le 22 Octobre 2009
Réponse
+0
moins plus
Si tu l'avais acheter en magasin ou sur le site de microsoft, il t'aurais demander cette clé des le début de l'installation de seven. Tu peux quand même en acheter une en magasin ou sur microsoft, et soit l'utiliser pour cette version craquer ou soit formater ton pc et installer la vrais version.
Apres si tu a de la chance tu peux essayer dans trouver une dans la version de seven que t'as et peut être qu'elle marchera!!
A toi de décider!

Ce document intitulé «  Acheter une clé Windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.