Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Self memory 56000 v90/k56 flex sous xp home

Bios, le vendredi 25 octobre 2002 à 10:00:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,

j'ai des problèmes d'install avec un "OLITEC self memory 56000 v90/k56 flex" sous windows XP home.

J'ai téléchargé les derniers pilotes XP chez OLITEC mais quand je fais un diagnostic : impossible d'ouvrir le port (pourtant les diodes clignotent).

Dans mon bios les 2 ports COM sont en auto.

Que faire?

merci de me reponde.

@+

1

Bios, le mercredi 30 octobre 2002 à 13:48:47
  • +1

Existe t-il des pilotes compatibles?

@+

Répondre à Bios

2

inamto, le jeudi 17 janvier 2008 à 00:02:41
  • +1

Bonjour
j'ai le mm modem mais j'ai un probleme je ne trouve pas sur mon boitier ni l'amperage ni le voltage et kje ne peux pas donc le connecte ,svp dites moi pour le voltage necessaire pour son fonctionnnement .
merci

Répondre à inamto

3

dj saad, le jeudi 28 février 2008 à 20:49:41

Pour olitec self memory 56000 c 9 volts...

Répondre à dj saad
Olitec self memory v92 ready (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver un manuel d'utilisation pour le modem OLITEC SELF MEMORY V92 READY. J'ai chercher sur internet, mais je ne trouve que les drivers. Je l'ai bien installer sur mon pc, mais je n'arrive pas à le configurer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8242310-olitec-self-memory-v92-ready
XP ne reconnait pas mon modem creatix V.90?? salut, je viens de passer de mill à XP et il ne reconnait pas mon modem creatix V.90 du coup plus de connexion , obligé de revenir a mill ;-(( j'ai telecharger le pilote pour le modem mais je ne sais pas ou le placer sur XP car il n'y a pas de fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-464002-xp-ne-reconnait-pas-mon-modem-creatix-v-90
Self memory usb v92 ready fait planter mon pc Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon modem fax OLITEC SELF MEMORY USB V92. Depuis la semaine dernière, il plante mon PC(windows XP). J'ai l'ai donc désinstallé afin de le réinstaller et lors de la procédure dès que le logiciel d'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-909301-self-memory-usb-v92-ready-fait-planter-mon-pc
Hoher v90Bonjour, Je viens d'acheter pour mon épouse un lecteur MP3/Radio Hoher V90. Mon épouse est principalement intéressée par la fonction Radio FM. Nous avons donc mémorisé à ce jour 2 stations de radio. Pour sélectionner ces stations mémorisées il suffit,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8407303-hoher-v90
Fax olitec universal self memorySalut : je cherche le fax: olitec universal self memory je ne le trouve pas au Maroc. Bonne nuit. www.commentcamarche.net/forum/affich-3101690-fax-olitec-universal-self-memory
[driver modem] driver pour v-90 pci modem ?bonjour je cherche a réinstaller mon modem 56k sur mon pc (xp) sauf que le cd d'installation va que jusqu'à win me j'ai cherché sur le net mais en vain surtout que je suis un peu perdu sur ce que je recherche car plus ca va plus j'ai de choix: sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2447204-driver-modem-driver-pour-v-90-pci-modem
Epson Perfection V300 Photo ScannerV 300, USB 2.0, Divers:, Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur :48 bit, Résolution optique Vertical:9600 dpi, Système d'exploitation:Window 98/2000/XP Home Edition, Type:Flatbed, Interface:USB 2.0, Format du scanner:A4, Résolution:4800 dpi www.commentcamarche.net/guide/1201332-epson-perfection-v300-photo-scanner
Epson Perfection V200 PhotoV 200, USB 2.0, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Format du scanner:A4, Résolution:4800 dpi, Interface:USB 2.0, Type:Flatbed, Système d'exploitation:Windows 2000 Professionals/XP Home Edition/XP Professionals/XP Professiona www.commentcamarche.net/guide/976590-epson-perfection-v200-photo