Fillms de disney channel

Angeeelinaa - 12 mars 2010 à 16:03
 chxchou - 1 nov. 2011 à 21:55
Bonjour je cherche un film qui est passer une disney chanelle , je ne me rapelle plus du tout du titre . Ces une jeunne fille qui adore sa strar préféré et un jour elle rentre cher elle et elle voit sa stars cher elle dans son lit du coup elle doit le cacher .. Sil vous plait , si vous voyais de quel film je parle , veuiller y repondre , merci d'avance :)

22 réponses

canto84 Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 24
12 mars 2010 à 18:12
bonjour essaye le site officiel home disney .http://home.disney.fr/ et aussi le site disneychannel.fr .https://tv.disney.fr
5
salut , le film dont elle parle c'est THE BIGGEST FAN ! Il est super mais je ne le trouve pas dsl =(
0
Est ce que le film the biggest fan vous avez reussi a le telecharger gratuit ?? :)
0
chxchou > Sandy95
1 nov. 2011 à 21:55
coucou sandy95 j'éssay de le télécharger gratuitement en ce moment donc si j'y arrive je te donnerais des nouvelles
0
bonjours je voudrais vaire des film pour moi et pour ma famille tu vous pouvez maider s.v.p.
3
oui
0
Meliina'' > brenda1011
4 mai 2010 à 19:06
Je pensse vraiment quond devrais essayer de metrre appelez moi Jo dans 1 semaines Car comme sa nous laissons le temps de voter
0
Slt
0
alissa > Liisa
6 août 2011 à 10:10
appele moi jo c'est tres bien mais Jo elle est trop moche et moi je prefere l'eutre fille
0
hello tu recherche apelle moi joe moi aussi je recherch ca enfete je di oui pour que le film passe a la tele
3
C'est une pouper qui et dans son lit ofaite c une jeune fille qui a perdue sa mére et elle souhaite que sa mére revienne mais c pas sa mére qui revien c'est sa astart préférrer





je c'est que je ne t pas dit le nom de cette émission mais je pense que sa
t'éderas je m'appelle Morgane



au revire .......merci,
3
et scuse car c MOrgane mon psudo!!!
0
au revoire
0
C'est grandeur nature que tu recherches avec lindsay lohan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
star struk?
2
amber la chercheuse
29 avril 2010 à 19:19
The Biggest Fan c le nom du film ke tu cherche
1
Hanna montanna
1
appeller moi jo
1
c star truck
1
c the biggest fan
1
C' starstruck
1
Oui , Bien sûr c'est "the biggest fan" j'adore ce film!!
0
x-peaxx-pinky-x
12 avril 2010 à 08:36
j'aadoore ce fiilm aussii mais je le cherche depuis lontemp & je le trouve pas
0
Le film "the biggest fan" ne ce trouve pas en DVD il faut le commander, moi c'est ce que j'ai fais. Tu le recevra 2 semaines apres l'avoir commander. Si tu la pas encore trouver bien sur.
0
SE FIML AI TROP BIEN MAI IL NE SE TROUVE PAS EN DVD
0
et on ne le trouve pas aussi sur internet !
0
si quelqu un c ou il se trouve en français laissé une reponse s'il vous plait
0
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un serait comment s'appelle se film,je ne me souviens plus du nom mais je l'adore:c'est un groupe de fille qui joue de la musique mais ils leurs manque une chanteuse alors le meilleur amie va cree une fille virtuelle. si vous saver le titre svp ecriver moi je suis dans le desespoire.
0
et sa ce trouve en dvd ?
0
fan d'hannah montana
14 oct. 2010 à 17:08
ta jounee.................................................................................................................................et tes clip qui passe tous a la tele
0