Pub intempestives sous xindows 7

Fermé
bboop - 12 mars 2010 à 13:55
 bboop - 24 mars 2010 à 12:59
Bonjour,
voila j'ai un nouveau pc portable avec windows 7 depuis 2 mois et après les 15 ers jours d'utilistaion j'ai commencé a avoir des fenetre de pub intempestives qui s'ouvraient..

mais la ca devient de pire en pire en naviguant 10 min je me retrouve avec une quinzaine de fenetres de pub!!!

je ne sais pas comment faire pour les supprimer!!

j'ai adaware comme anispyware et antirookit et j'ai avira comme antivirus..

si qqun peut m'aider ce serait vraiment bien car la je commence a en avoir + que marre!!!!!!!

merci
A voir également:

5 réponses

nico15000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 9
12 mars 2010 à 13:57
salut

utilise celui ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
faudrait aussi faire un rapport Hijackthis


@+
0
Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 157
12 mars 2010 à 14:02
Tu lances IE puis "outils-> bloqueur de fenetres publicitaires-> parametres du bloqueur de fenetres publicitaires " et en bas de la fenetre "niveau de bloquage" tu changes "moyen" par "haut".

Ferme IE et relance le.

Apres te reste plus qu'à tester.
0
bonjour
le probleme des laptop est qu'ils ont tous des virus a l'achat
fais un malwarebytes telecharges le sur O1.net etc... puis installe le et mets le a jour
coches toutes les cases et clic sur rechercher
laisse le travailler jusqu'au bout
il va y avoir des infections
mets les en quarantaine puis va dans l'onglet quarantaine de malwarebytes et supprime les
pour ma part sur le mien malwarebytes a trouve 171 infections
0
merci pour votre aide désolée j'ai eu des soucis je n'ai pas pu aller sur nternet depuis que j'ai posté le mail

alors pour répondre a anjin j'étais déja en niveau "haut" pour le bloqueur de fenetre

laje suis en train de faire ce qe rainure m'a dit j'ai télécharger le malwarebytes, j'attends

j'espere que ca va fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et comment je peux faire un rapport Hijackthis?
si je le fait qqun pourra me dire ce qu'il en résulte?
merci d'avance
0