|
|
|
|
ça me dit quelquechose... minute je cherche. |
|
Vouaaaala.
Je me disais bien que j'avais vu ça quelquepart. Voilà le programme pour lire ces fichiers: http://www.microsoft.com/reader/downloads/pc.asp Lit est une sorte de format similaire au PDF, mais made in Microsoft. |
Merci beaucoup, je recherchais également la réponse à cette question ! |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 23/03 09h50 | [mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe | Mythes et légendes |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 16/12 09h34 | Système de secours en mode texte - Logiciels | Linux |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 02/10 08h40 | Recherche logiciel lisant fichier.ai | 2 |
| 20/08 13h01 | Ou trouver logiciel lisan fichier cdd sub img | 1 |
| 23/03 08h49 | Recherche logiciel conversion fichiers V3 | 0 |
| 28/12 08h16 | Recherche logiciel gestionde fichiers video | 0 |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 137.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 157.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nintendo DS Lite Pink | Catégorie: Console de jeux | 137.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 148.90 € Rue du Commerce |