Taille page web fixe differents navigateurs

Fermé
loplop Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 25 juil. 2005 à 17:49
loplop Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 26 juil. 2005 à 16:22
Bonjour à tous,

je termine mon site sur la Bolivie et hier hop mauvaise surprise j'ouvre avec Mozilla pour voir et lá mon menu bug complet (il affiche des puces que je voulais plus et il d2borde de partout) et en plus les esapces <br> que j'utilise pour centrer le tout sont trop grands ou trop petits ...

il me semble pourtant que ma programmation html est propre et super pas lourde ... je fais tout à la main ...

je ne connais pas les normes W3C mais je pensais qu'en progreammant simplement je n'aurais pas de problème

Merci à tous les webmestres

loplop
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
26 juil. 2005 à 01:10
<br > ca sert à faire un retour à la ligne, pas à centrer !!!

Il faut que tu encadres ton texte d'un :
<div align="center">
Mon texte à centrer.<br>
<br>
Encore du texte.<br>
</div>
0
loplop Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
26 juil. 2005 à 16:22
Salut mamiemanbo,

excuse moi mais je me suis mal exprimé ... disons que pour centrer j'utilise les tag dont tu parles.
J'ai une image en background ... elle peut se répéter ... au milieu j'ai un espace table de texte qui grandi selon le texte des différentes pages ...
j'ai ajouter à la fin de ma page des <br> pour que l'image se répète ou non pour que la table cache certaine partie lors de la répétition du back ground, le tout pour que tout soit plus joli.
sous mozilla ces <br> sont plus grands et ils donnent une ambaince dégueue à tout le site ...

Si tu as une idée pour éviter les <br> et dire à ma page d'aller jusque là où je veux ... ce serait super ... peut être quelque chose dans ma .css

;) en espérant avoir de tes nouvelles

loplop
0