Rechercher : dans
Par :

Lien hypertexte entre deux site publisher

Dernière réponse le 2 sep 2007 à 16:15:01 aline44, le 25 jui 2005 à 17:00:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
j'ai créé le site de mon entreprise en version française et anglaise evec Publisher 2000. le problème c'est que j'arrive pas à mettre un lien hypertexte entre ces deux site. svp aidez-moi

Meilleures réponses pour « lien hypertexte entre deux site publisher » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...

1

gouache, le 25 jui 2005 à 17:40:39

Salut,

Si tu as réussi à créer ces deux sites, je ne vois pas où se situe la difficulté !

Sinon tout ce que tu as à faire c'est ajouter dans le code de ta page à l'endroit voulu :
<a href="[l'adresse de ton site en anglais]">English</a>

et sur le code de ta page en anglais, l'inverse :
<a href="[l'adresse de ton site en francais]">Francais</a>

Mais là encore je ne comprends pas comment tu as pu faire deux sites internet sans savoir comment faire un lien. Peut-être ai-je mal compris la question.

A plus "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde

Répondre à gouache

2

aline4, le 25 jui 2005 à 18:10:28

Merci pour ton aide.j'vais essayer.

j'y arrive pour les liens hypertextes mais quand je suis sur le site anglais je dois ouvrir le lien vers une autre page.et quand je suis sur le site français le lien me met le même site mais déformé.
j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
merci encore pour ton aide.

Répondre à aline4

3

aline44, le 25 jui 2005 à 18:13:37

Merci pour ton aide.j'vais essayer.

j'y arrive pour les liens hypertextes mais quand je suis sur le site anglais je dois ouvrir le lien vers une autre page.et quand je suis sur le site français le lien me met le même site mais déformé.
j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
merci encore pour ton aide

Répondre à aline44

4

chrisv8, le 2 sep 2007 à 16:15:01
  • +1

Bonjour comment faire un lien entre un site et un blog??? merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à chrisv8
Collection CommentÇaMarche.net