Mon numéro de série illustrator cs2 ne march

Fermé
maya - 8 mars 2010 à 00:04
 Ce passant - 8 juil. 2010 à 00:16
Bonjour,

j'ai acheté le logiciel adobe illustrator cs2 une fois que je rentre le numéro de série et que je met suivant sa me met : numéro de série incorrect.revenez en arriére et entrer le bon numéro sauf que je n'ai que sa comme code . il est bien composé de 24 chiffres?? et je les séparent par des tirets???
A voir également:

1 réponse

Je n'ai malheureusement pas de solution, mais dans les instructions, Adobe laisse entendre qu'on peut l'écrire avec ou sans les tirets.

Une piste de solution: Vérifiez si le code en question s'applique à l'installation de Creative Suite CS2 (qui contient Illustrator) plutôt qu'à Illustrator seul. Je crois que le code de Creative Suite demande 24 caractères.


Pour ma part, j'ai des versions légales d'Adobe Photoshop, Illustrator et Indesign, dont j'ai noté les numéros de série avant d'être forcée de reformater mon ordinateur et réinstaller tous les logiciels.
Hélas, lors de l'installation, mes numéros ne fonctionnent pas, et si je l'installe en tant que Creative Suite (comme c'était peut -êtr ele cas à l'origine), il me manque 4 chiffres à la fin.

Bref, l'informatique, c'est rarement simple.
0
Ps. On erre parfois longtemps sur le net. Ayant traversé divers problèmes de cet ordre,si je puis aider, Drelldunvell@hotmail.com
0