Mon xp se trouve a l interieur pas sur cd....

Fermé
dan - 24 juil. 2005 à 22:02
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 - 25 juil. 2005 à 14:28
salut a tous mon pc est un packard bell
certains pc ont des cd avec windows dessus et en cas de reinstallation c est tres pratique mais chez PB(du moins sur le mien) le systeme de restauration et d installation de windows xp se trouvent a l interieur et je voudrais savoir comment les avoir sur cd si c est possible soi meme et est ce que windows serait fiable etant donne que j ai peut etre des fichiers corrompus ou endommagé si je devais le copier mercis a vous les pro d'windows
A voir également:

5 réponses

danlacap Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 1
24 juil. 2005 à 23:29
tu peux consulter ta doc PB (packard bell infocentre, embarqué aussi sur ton ordi) où tu trouveras comment faire tes CD de restauration....
sinon va donc voir le forum packard bell :
http://forum.packardbell.com/fr/
0
Iger Messages postés 340 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 85
25 juil. 2005 à 03:37
Si je ne me trompe, il y a un programme qui s'appelle un peu comme "Master CD creator" pour créer les "Master CD" qui sont les cd de restauration des packard bells. Tu peux choisir de créer soit des CD soit un DVD.
0
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
25 juil. 2005 à 04:52
allo,

tu ne precise pas le modele du pc

sur les modele de 8/2004 et suivant : les pc ont un partition cachee qui contient tous les logiciels pre installer
il te faut graves tes master cd via smart restore
une fois cd graves tu pourras conserve la partition cachee ce qui te permettra de lancer une restauration soit
destructive : qui efface tout
ou partielle qui te fera conserver tes fichiers personnels

tu auras aussi le loisirs de supprimer cette partition apres avoir graves tes cd , a toi de choisir si tu veux a l'avenir utiliser que les master cd opur lancer une restauration , qui elle sera toujours destructives....

pour les modeles de 2003 et avant , une fois les cd graves la partition cachee se vide et se jumellera au c: lors d'une restauration afin de recuperer les gos de cette partition .

voir a consulter ton guide d'utilisateur. et de proceder au gravage des master cd
0
merci veuve noire c etait bien ca je suis rassuré qui sait un fichier effacé par erreur et peut etre plus de restauration...maintenant g le dvd master creator mais une question me reste si g des fichiers corrompus ou endommages ne risquent ils pas de l etre sur le dvd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
25 juil. 2005 à 14:28
allo

pour eviter des desagrements , il est preferable de lancer une restauration via f11 et une fois le pc restaurer de proceder a la gravure du master dvd
0