Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pes2010 utiliser sa ligue des master en ligne [Résolu]

rouuuuuux2 141Messages postés 26 avril 2009Date d'inscription 21 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2011 à 12:20
bonjours,
je voudrais savoir comment utiliser sa ligue des masters en ligne?
J'ai jouer un jour contre une personne ayant jouer avec sa LDM et j'aimerais savoir comment faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Pes2010 utiliser sa ligue des master en ligne »

14 réponses
Réponse
+6
moins plus
Il faut allez dans lobby pour match, réglage puis mode ligue des masters. Là, tu choisis ta LDM puis tu vas créer une partie de jeux en mettant comme réglage que tu peux jouer avec la LDM, puis il te suffit ensuite de prendre ta LDM au fond du choix des championnats, dans le menu choix d'équipe.

Je ne suis plus entièrement sûr de tout alors n'hésiter pas à poser des questions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous pouvez rexpliquer sa marche pas moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kelle reglage stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hay
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
tu va dans reglage tu pren mode ligue des master en ligne et tu choisi des personne contre ki tu ve jouer
mohamad - 30 oct. 2010 à 00:27
moi jouer
je ve vraiment jouer en ligne ligne joakim - 11 avril 2011 à 11:24
mais j'ai tous fais game id et mot de passe id et quand je clique sur connexion pour jouer en ligne sa fais connexion impossible vérifier votre code d'inscription
sam - 13 nov. 2011 à 12:20
mais moi le "charger LM" c'est en gris et je ne peut pas l'utiliser!!
aider moi svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pes2010 utiliser sa ligue des master en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?