Probleme d'écran noir/ bleu sous Guild Wars

Fermé
cirdec49 - 7 mars 2010 à 13:24
 cirdec49 - 25 juin 2010 à 09:53
Bonjour, je possède un aspire 5920G et mon probleme est que jouant a guild wars, j'ai de temps en temps le jeu qui se met a lagué, puis un ecran noir, soit il repart, soit il reste noir, soit ecran bleu " vidage de la memoire phisique". C'est irrégulié, sa arrive plusieurs fois et le lendemain 1 fois voir pas du tout. c'est assez handicapant pendant le jeu! de plus j'ai tout le temps des saut d'image pas génant mais il sont régulier, en jouant ou sur le bureau! voila j'ai fait divers test software, changement de pilote etc... j'en viens a penser que ma carte graphique est HS!
A voir également:

8 réponses

headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 2
7 mars 2010 à 13:28
Carte graphique qui supporte pas trop le mode 3D je GD je pense ...
Ou peut-être HS le moyen de savoir si elle est hs c'est de faire un test FPS sur steam par exemple ..
0
merci pour ta réponse. en fait je chercherais des logiciel pour tester ma carte graphique, si vous en connaissez. de plus je ne me souvien n'avoir eu le probleme qu'avec Guild Wars et je me suis demander s'il n'y aurrais pas un rapport avec le carte wifi vu que c'est online?
0
headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 2
10 mars 2010 à 21:30
Non aucunement ! Ce n'est pas possible que la carte wifi joue sur l'image rendu par l'écran ..
Le conseil est de simplement lancer un test de la carte graphique ..
0
en fait je pensais a une surchauffe du a un fonctionnement continu dela carte graphique et de la carte wifi! après est ce qu'on pourrait me donner une manip ou un logiciel qui me permeterais de tester ma carte graphique? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en ce qui concerne les saut d'image qui apparaisse surtout lorsque je lance un logiciel ou périodiquement, j'ai fais une capture vidéo et... ils n'apparaissent pas! une idée?
pour les plantage en jeu je sèches encore
0
headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 2
11 mars 2010 à 17:54
Tape 3D mark sur google et tu pourra faire ton test graphique .
Au plaisir !
0
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/11/img-212943k2jfa.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/11/img-213304mtkz2.png

voici les résultat que j'ai obtenue avec 3DMark. je m'y perd un peu mais est ce que ce sont de bon resultat? est ce qu'il y a une manip a faire pour essayer de "cibler" mon proleme d'arret pendant le jeu? merci
0
petit up pour ce post...
j'ai toujours le même problème, écran noir ou bleue sous guild war! j'ai voulu prendre les oméga drivers mais windows 7 n'est pas pris en charge. si quelqu'un a un bout de piste...
0