|
|
|
|
J'ai eu un trojan sur mon pc, j'ai réussi à le retirer mais depuis ,mon pare-feu windows xp ne fonctionne plus ça écrit " Windows ne peut pas démarer le service Pare-feu windoxs/ partage de connexion internet". je sais qu'il y a des pare-feu plus efficaces mais j'utilise Emule et le pare-feu xp (qui est censé ne plus fonctionné) bloque les ports d'emule. Quelqu'un peut m'aider?
Salut,
|
Répondre à saga9
|
Salut
|
Salut
|
Bonjour, j'essaie de réactiver mon pare feu qui ne marche plus. Seulement quand je me rend sur centre de sécurité windows et que je veux activer mon pare feu un messge m'informe ceci : Désolé. LE centre n'a pas aciver le pare-feu ... et même par la voie de la connexion réseau internet je n'arrive pas a résoudre ce problème. Pouvez vous me dire comment remédier à ce problème ? Merci d'avance! |
Bonjour,
|
Moi ossi sa me met "en raison d'un probleme non idendifier, Windos ne peux pas afficher les parametres du pare feu de windows"
Configuration: Windows XP Opera 9.22 |
Salut a tous!!
|
Salut à tous
|
je sais que cela viens d'un trojan identifier qui infecte un fichier "hnetcfg.dll" dans system32 mais depuis que j'ai choper ce truc c'est le bordel !
|
Bonjour, j'ai un probleme de pare feu quand je veu lancer le pare feu windows il me dise
|