Mise a jour de ma carte graphique

Résolu/Fermé
Justina - 24 juil. 2005 à 11:47
 kaffoun13 - 22 févr. 2009 à 15:48
Bonjour

Mon ami Allan n'étant pas là ;

J'aimerais mettre a jour mon pilote de logiciel concernant ma carte graphique RADEON 9200 SE
je travail sous windows XP familiale et mon ordinateur est un fujitsu

Quelqu'un pourrait il me donner un lien ou un conseil

Vous souhaitant un bon Dimanchre à Tous. MERCI

Cordialement ALLAN
A voir également:

9 réponses

Merci a tous de votre aide j'ai récupéré mon pilote

Cordialement JUSTINA
0
Iguane Messages postés 48 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
24 juil. 2005 à 12:43
télécharger sur le net la bonne version des pilotes.
Panneau de configuration, désinstaller la carte graphique.
Redémarrage, Windows va sûrement voir qqch mais il ne faut rien faire, et ensuite installation des nouveauyx pilotes. Redémarrage.

Ces pilotes là sont très bons aussi
http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php
-1
bonjour moi jai un ordi et en fait mon jeu sims animaux et cie est installer et quand je veut y jouer ben c écrit que ma carte graphique est incompatible a directX 9.0c aidé moi vite svp jaimerai y jouer avant la fin de ce jour a laide
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme problem kon j'ai instalé cue club il ma dit que il te faut dirext pour quelle fonctione mais kan j'ai instalé le dirext 7.0
na r1 fait
-1
bonjour a tous



J'aimerais mettre a jour mon pilote de logiciel concernant ma carte graphique MSI 850 Pro5



Quelqu'un pourrait il me donner un lien ou un conseil
-1
Bonjour,
moi il me faudrais une mise a jour pour une carte NVIDIA GeForce 7300 SE et comment l'installer svp
-1
slt, moi je voudrai bien mettre a jour le pilote de ma carte graphique Nvidia GeForce 6200 LE. de l'aide svp!!!
-1
miss ajour de ma carte grafique
-1
Salut j'ai un jeu qui est Flight simulator x édition deluxe et quand je démarre le jeu ils me disent y a un manque de materiel ou je sai pa quoi sur la carte graphique je pense qu'il faut la mettre à jour mais je ne trouve pas les pilotes et je ne sais pa non plu comment faire si vous pouvez m envoyer des infos pour comment faire merci. le constructeur est intel corporation , le type de processeur et le nom est Intel(R) 82945G Express Chipset Family et la version est 6.14.0010.4885 (anglais) Merci d'avance.
0