Rechercher : dans
Par :

Utilisation regseeker

Dernière réponse le 24 jui 2005 à 14:52:13 PEDRO1945, le 24 jui 2005 à 06:37:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais nettoyer ma base de registre à l'aide de regseeker.
A chaque fois que j'efface les restes d'applications anciennes, elles reviennent systématiquement.
J'ai essayé en affichant les fichiers cachés, sans plus de résultat.
Cela vient peut-être du fait que ma base de resgistre n'est pas encore entièrement nettoyée. J'ai supprimé tout ce qui était en vert. Pour ce qui est du rouge , je procède par petit paquet. Il y en avait plus de 500.
Est ce que quelqu'un a la solution pour nettoyer efficacement les anciennes applications ?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement

Configuration: AMD athlon XP 2800+
internet explorer 6
KAV
kerio
512 mo de RAM

Meilleures réponses pour « utilisation regseeker » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

jean louis 37, le 24 jui 2005 à 07:56:07

Bonjour
Je l'utilise et je n'ai pas ce problème .J'ai aussi JV 16 power Tools il est plus complet tu trouveras l'option langue dans préférence .Il fonctionne sur le même principe ce qui est en vert peut être supprimer .
http://telecharger.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/­registre/fiches/25433.html
Bonne journée.

Répondre à jean louis 37

2

Rumbacampus, le 24 jui 2005 à 09:53:50

Bonjour

Tu trouveras une version gratuite de JV16 PowerTools là :
http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html
La version 2005 est désormais payante

Salut & @+

Répondre à Rumbacampus

3

PEDRO1945, le 24 jui 2005 à 12:41:51

Je te remercie pour tes conseils.
Effectivement jv16 est plus performant que regseeker. Il m'a trouvé plus de cles couleur vert.
Par contre j'ai toujours le même problème , les cles d'applications supprimés (avast, incredimail) reviennent sans cesse. Je ne comprends pas ......
Encore merci pour ton concours.
Cordialement

Répondre à PEDRO1945

4

splouch, le 24 jui 2005 à 12:49:10

Bonjour,

Tien voila de l'aide pour RegSeeker http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-1.php

Sinon tu as aussi Regcleaner ( gratuit )http://www.majorgeeks.com/download460.html

Et par ailleur tu peux aller voir la http://cube10.free.fr/tuto/
il y a plein de petit programe de néttoyage Registre.....

Bonne config....

@+ schusssss <:o)

Répondre à splouch

5

Rumbacampus, le 24 jui 2005 à 13:30:12

Re

Pour avast et autre, c'est parceque les clés ne sont pas effaçables.
(le programme au moment de l'installation modifie la règle)
Pour supprimer une clef récalcitrante, tu recherches la clé avec regedit (démarrer /executer/ regedit/ éditer/ rechercher)tu la sélectionnes, tu ouvres "éditer" "autorisations" et tu autorises le "contrôle total"
Tu la supprimes manuellement.
Ca devrait marcher.

@+

Répondre à Rumbacampus

6

PEDRO1945, le 24 jui 2005 à 14:30:35

Tout d'abord merci pour ton concours.
J'ai fais ce que tu m'as dit. Mais la cle d'Avast revient tout de même.
As-tu une autre solution ?
Merci par avance

Répondre à PEDRO1945

7

PEDRO1945, le 24 jui 2005 à 14:40:34

J'ajoute que ce qui me parait étrange , c'est que lorsque je lance une recherche par regseeker , il trouve une sous clef d'avast et lorsque je lance jv16 , ce dernier ne trouve rien.......

Répondre à PEDRO1945

8

PEDRO1945, le 24 jui 2005 à 14:47:50

Bon, j'ai réussi.
Il suffisait d'insister.
A chaque fois que j'effectuais la manipe , j'avais une sous clef d'Avast en moins. Jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus .
Merci pour ton aide.
Cordialement

Répondre à PEDRO1945

9

splouch, le 24 jui 2005 à 14:52:13

Re,

DE RIEN........erf !

schusssssss

Répondre à splouch