Restaurer un pc asus sans CD

Résolu/Fermé
lepinblanc Messages postés 58 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 4 mars 2010 à 19:26
 la.taupe."' - 13 mai 2015 à 11:13
Bonjour,

Je souhaite restaurer un pc portable asus A6000, réf. A6VC, à l'état d'usine. C'est un pc de 2005 que j'ai acheté d'occasion, et je n'ai pas les CD de restauration.
Je suis allée dans le bios, mais je n'ai rien trouvé.
Sur le site Asus, je n'ai pas pu téléchargé de mise à jour du bios.
Merci de votre aide,
Bonne soirée
CP
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
4 mars 2010 à 20:33
Salut,

sans cd il te reste la solution recovery depuis la partition cachée, mais reste à voir si sur ce pc portable elle est présente ...

Si c'est le cas il faut l'activer au démarrage en tapotant sur une touche, mais là je suis pas en mesure de te dire quelle touche c'est.

Éventuellement tu peux essayer de booter sur un live cd linux exemple Ubuntu. Une fois sur le bureau d'Ubuntu avec l'utilitaire Gparted tu pour voir si elle est présente et par la même occasion l'activée pour redémarrer dessus.

Un petit aperçu d'Ubuntu sur mon site au cas ou tu connaitrais pas > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
-1