Document WORD verrouillé

Fermé
Julie - 22 juil. 2005 à 14:28
 Coralye14 - 13 févr. 2008 à 19:11
Bonjour,

J'ai un probleme de document verouillé sur word.

En effet, depuis hier j'ai le meme probleme que Dougy le meme message apparait lorsque je veux travailler sur word "impossible de modifier le texte car le document est verouillé".

J'ai reinstaller a plusieurs reprises word sans succès et ce n'est pas un probleme lié au clavier.

Est ce que quelqu'un aurait la solution, s'il vous plait, c'est assez urgent, je ne peux meme plus acceder aux icones word du type fichier inserer etc.. celles ci sont grisées.

Merci beaucoup pour votre aide.

Julie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2005 à 14:31
Salut !
J'ai eu le soucis il y a peu. Je pense que c'est un logiciel de nettoyage qui m'a provoqué ça. Ou un virus.
J'avais même Excel et Powerpoint qui se sont trouvés verrouillés.
J'ai désinstallé Office, puis réinstallé : pareil (vérouillé)...
J'ai formaté. Depuis, ça remarche.
0
Salut !

Merci pour l'info.

J'ai reinstaller word etc ... sans succes, la jai enleve windows xp, je dois reinstaller windows mais jai eu un autre souci entre temps mon ordi qui est un portable souffle de plus en plus chauffe de plus en plus du coup des que je l'allume il s'éteind 3 min apres donc impossible de proceder a la reisntallation complete et au formatage du coup j'ai renvoyer mon portable chez son fournisseur ! Il n'a que deux ans !

Par contre j'avais fait un scann avant et je crois que javais un virus "trojano 324"

Bref, le probleme est en attente pour le moment.

Merci beaucoup !
0
J'ai le même problème : après avoir rentré la clé pour la version d'essai de Microsoft Word Office 2007 (cela fait à peine 2 jours !), tous mes anciens documents se sont verrouillés. J'ai d'abord essayé d' aller dans le menu OUTILS, mais je ne le trouve pas peut-être car je suis sous Vista ; ensuite j'ai testé l'option en LECTURE SEULE et ça ne fonctionne toujours pas :S
Je serais ravie si l'un de vous la solution à mon problème...
Merci d'avance !
0