Pb de raccourci sous word 2000/xp

Fermé
Nicoleung - 22 juil. 2005 à 14:13
 Nicoleung - 26 juil. 2005 à 13:56
Bonjour,

voilà mon problème, il m'est impossible de créer une touche de raccourci pour le dictionnaire des synonymes dans Word, sans créer une erreur.

Je me rends dans outils > Personnaliser > Clavier > Dans la Catégorie Outils > Outilssynonymes. J'attribue la touche F9 puis je ferme.
Ensuite lorsque j'appuie sur F9, j'ai une erreur. Celà se reproduit avec d'autre touches.

L'erreur est survenu sur word 2000 et word xp ( installé sur un win2000).

Avez-vous une idée sur ce probleme ? Ou est-ce un bug connu ?
Je peux me débrouiller autrement , mais c'est surtout par curiosité que je demande.

A++
A voir également:

3 réponses

Best1 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 87
22 juil. 2005 à 23:13
J'ai essayé votre manip. En fait la touche F9 est déjà affecté par le logiciel à "Mise à jour champs" (signalé sur le même fenêtre) il en ait de même pour toutes les touches de fonction. essaye plutôt une combinaison de touches style: Alt A ou Ctrl J . Attention y en a aussi certianes combinaisons qui sont déjà réservées!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2005 à 12:34
Ce n'est pas la peine, le raccourci clavier existe deja, il s'agit de SHIFT F7.
Selectionner le mot et actionner la commande... !
0
Je vous remercie pour vos réponses. Je me disais aussi que le pb pouvait venir du fait que la fonction pouvait deja avoir un raccourci.

Sinon en effet il suffirait de faire shift+F7.

Ce pb est intervenu pour une utilisatrice au boulot, je lui ai dit d'utiliser shift+F7 mais parfois appuyer sur deux touches c'est trop compliqué pour certains. ^^

a++
0