Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme imprimante HP Officejet Pro K850 Se

jismail - Dernière réponse le 5 mars 2010 à 08:44
Bonjour,
J'ai laissé mo imprimante hors tension durant 3 mois, et quand je voulais la réutiliser, le symbole des cartouches d'ancre clignote! j'ai rechargé les cartouches mais sans resulalt. J'arrive pas à imprimer mes documents.
Que dois-je faire SVP?
Lire la suite 

Probleme imprimante HP Officejet Pro K850 Se »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Alors va sur : Démarrer puis Parametre puis Imprimante et fais un nettoyage des cartouche de cele-ci, un calibrage, une page test, en bref tout ce qui t'es proposé.
jismail - 5 mars 2010 à 05:50
Merci pour ta réponse, mais j'ai pas trouvé la fenetre pour faire le nettoyage. peux-tu me guider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème c'est que de marque en marque il change la presentation et le menu donc essaye de farfouiller, parce que j'ai pas une imprimante HP, mais je me souviens que c'est un bouton assez gros avec une image.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme imprimante HP Officejet Pro K850 Se » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?