VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Contacter la banque postale par courriel ? [Résolu]

azerty254 51Messages postés 22 mars 2009Date d'inscription 22 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2012 à 19:36
Bonjour,
je suis client de la banque postale comme pas mal d'entre vous si j'en crois les nombreux messages consultables sur le forum.
Le centre financier dont je dépend (Marseille) est in-joignable aujourd'hui et j'aimerai beaucoup les joindre par courriel, problème, je ne trouve nul part sur leur site un contact par email ... !
Quelqu'un parmi vous connait-il une adresse mail valide pour les contacter ?
D'avance merci.
Bien à vous.
Lire la suite 

Contacter la banque postale par courriel »

21 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
j'ai comme l'impression que cette possibilité de les contacter par mail a disparu, je ne trouve plus ce lien non plus sur le site.

J'ai gardé copie d'un ancien mail reçu de leur part, il se présentait ainsi :
contact.rouen@labanquepostale.fr

Essayez avec Marseille ;-)

Bonne chance!
Ullysse - 4 déc. 2011 à 20:02
bonsoir,
si vous etes client de labanquepostale.fr et abonne au service videoposte.net, allez dans votre espace personnel, vous y trouverez un emplacement pour adresser des mels a votre banque. j'y ai recours quelques fois, les reponses sont rapides. Si l'operation demandee ne peut etre traitee par mail, un conseiller de la poste vous donne rendez-vous dans les jours qui suivent par tph.
cela fonctionne mais c'est peu connu.
bien cordialement
grosjean - 2 janv. 2012 à 14:00
attention au clients qui ont pris une assurance vie impossible de toucher apres que la personne est decede
pascalleguern - 10 janv. 2012 à 19:36
Contact.paris :le mail est revenu dans la minute,n existe pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour whynot,

ça fonctionne (contact.marseille@labanquepostale.fr), merci pour le tuyau et merci pour toutes celles et ceux qui sont comme moi à Marseille.

Ce serait bien si la banque postale développait véritablement de manière intégré tous ses services avec la Poste, par exemple pouvoir payer le service de recommandé électronique directement via son compte postal, ce serait tellement pratique.

Merci.
josette - 22 oct. 2011 à 10:48
depuis jeudi 20 octobre je ne peux pas me connecter mon compte particulier, c'est très important je dois faire un virement.
merci
josette le 22 octobre 2011
Roseline - 22 oct. 2011 à 15:00
Bonjour Josette, Je rencontre le même problème, et ce depuis 2 ou 3 jours déjà. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je suis également très ennuyée. Je ne sais que faire.
azerty254- 22 oct. 2011 à 16:40
Bonjour josette, Roseline,
avez-vous essayé de joindre par téléphone le centre financier dont vous dépendez ?
C'est, je pense, la première chose à faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Comme vous je viens de recevoir un Mail douteux de la Banque Poste
du service clients , quelques lignes du messages

Bonjour cher Client,
Notre équipe de sécurité ont constaté que votre carte a été
toujours utilisé sans votre permission.Ainsi , il est verrouillé ,
Nous attend votre réponse ! Pour débloquer votre carte de crédit

Cliquez ici

et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour votre Carte Credit

Note: Si vous n'achevez cette procedure avant le 18 janvier 2011,nous
serons contraints de suspendre votre carte indefniment ? cause des risques qu'elle peux contenir

ecttttt

Voila , même le message est bien bizarre , bien sur j'ai fais un copier coller et envoyer a ma banque , sans rien faire d'autres , il y as pas marquer la poste sur mon front "lol"

Faire la même démarche si vous avez l
le même courrier

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai recu aussi ce genre de message mais de la part de "VERFIED BY VISA" me disant que nous avons fait un prélèvement par erreur sur votre compte et pour pouvoir vous rembourser vous devez nous transmettre vos coordonnées. je leur ai dit puisque vous aviez mes coordonnées pour prélevez c'est les même coordonnées pour me rembourser. j'ai recu ce message plusieurs fois.
julia - 21 déc. 2011 à 14:13
[quote=fady]j'ai reçu un mail VERFIED BY VISA" me disant que nous avons fait un prélèvement par erreur sur votre compte et pour pouvoir vous rembourser vous devez nous transmettre vos coordonnées. je leur ai dit puisque vous aviez mes coordonnées pour prélevez c'est les même coordonnées pour me rembourser. j'ai recu ce message plusieurs fois. /quote

même chose pour moi . j'ai pas de carte de crédit mais bon faites attention . Quand on connait pas on explore pas et surtout aller voir directement votre banque quand il ya un problème . SEULE EUX PEUVENT VOUS AIDER . Rien par internet .
julia - 21 déc. 2011 à 14:14
j'esssaie le mail de la banque postale en changeant ma ville . Je verrais bien s'il y a une réponse
jlou06 - 26 déc. 2011 à 16:33
Attention, mesdames et messieurs, dans un instant ça va commencer....tous ces, soit disant, mesages d'alerte sont du fishing crées par des pirates pour vous piéger. jamais un organisme d'état (orange => france télécoms, LBP => la poste etc...) ne vous demanderons le paiement de facture par Internet ni la confirmation de vos coordonnées. Alors en cette fin d'année, la prudence est de mise avant de vous précipiter pour répondre, usez de bon sens...et bonnes fêtes !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Contacter la banque postale par courriel ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?