Suivi apres vente Pixmania

Fermé
jorane - 1 mars 2010 à 18:06
 jorane - 2 mars 2010 à 09:57
Bonjour,

J'ai réceptionné mon colis ( un appareil photo) dans les temps le 25/01/10 avec un retour effectué le même jour pour remboursement (achat contrat achat tranquillité) au même point relais comme me l'avait conseillé un interlocuteur de SAV. Depuis et ce malgré mes appels quotidiens, ils m'affirment qu'ils n'ont rien reçu en retour et qu'un remboursement n'est pas possible tant que le colis ne sera pas réceptionné.
En vérifiant sur le site du point relais avec mon numéro de retour, on me confirme "Colis renvoyé vers le vendeur. Contactez votre vendeur".
Ils sont en train de se jeter la faute et en attendant mon remboursement n'est pas possible.
A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
2 mars 2010 à 03:30
Bonjour

Rends toi ici ils ont des interlocuteurs avec cette société
http://e-litige.com
0
Merci boule97 !
0