Rechercher : dans
Par :

Bloque pour rendre un dossier confidentiel

Dernière réponse le 21 jun 2008 à 00:59:04 audeee, le 20 jui 2005 à 09:03:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut salut,

Voilà, j'ai décidé de me créer une nouvelle session sur mon pc et je voudrais rendre des dossiers visibles seulement par moi (pas que les autres utilisateurs puissent les voir)
Alors j'essaie en vain de faire comme dit, je fais un clique sur mon dossier à rendre confidentiel --> propriétés (ou partage et sécurité) et quand je vais dans le menu Partage, la case "rendre ce dossier confidentiel" est grisé, je ne peux donc pas le caché aux autres

Alors je demande ici, comment faire réellement?? Pourtant ce dossier fait bien parti de "mes documents" donc il ne devrait pas y avoir de problème
Si qqun peut m'aider il est le bien venu ^^

Merci bien "I don't know how to live for you"

Meilleures réponses pour « Bloque pour rendre un dossier confidentiel » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

Albator XP, le 20 jui 2005 à 15:11:55

Salut, essaye d'aller ds le menu'outils', ensuite 'Option des dossiers', après 2ème onglet ('Affichage'), la tout en bas tu décoche la ligne 'utiliser le partage de fichiers simples (recommandé)' et sa devré aller mieux !!! sa a l'avantage o moins de mettre l'option 'sécurité' quand tu veux faire un partage et rendre accesible ou non des dossiers. en espérant t'avoir aider .

Répondre à Albator XP

2

said, le 19 nov 2007 à 15:55:01

Bonjour, comment rendre un dossier confidentiel , c'est à dire qu'il se s'ouvre qu'avec un mot de passe que je lui attribu? et merci

Répondre à said

3

abhassan, le 21 jun 2008 à 00:51:43

Merci de repondre à la question du demandeur

Répondre à abhassan

4

Graffitir , le 21 jun 2008 à 00:55:42
  • +1

Tu es gentil said mais quelqu'un ici a posé une question, donc tu sera chou de creer ton topic ailleurs et éviter de polluer celui ci. MERCI

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion­ Firefox 3.0, vous oublierez IE. 

Répondre à Graffitir

5

Graffitir , le 21 jun 2008 à 00:59:04

..

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion­ Firefox 3.0, vous oublierez IE. 

Répondre à Graffitir