Créer une discussion Signaler

Recherche Film Combat de Rue

Underground94290 - Dernière réponse le 7 sept. 2011 à 03:41
Bonjour, je crois que tout est dit dans le titre je recherche un film de combat du genre de je donne quelques très bon titre : Blood and Bone, Never Back Down ( 1-2) le premier est le meilleur, Crow Zero ( 1-2), Invincible 2.
Merci bon bah j'espère que vous allez me répondre très vite
Lire la suite 

Recherche Film Combat de Rue »

11 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut,

J'ai un film pour toi de combat de rue mais il est un peu vieux... Il s'appelle Only The Strong, c'est sur la capoeira. J'espere qu'il te plaira ;)
Pierro666lyonnais34 - 27 févr. 2011 à 20:55
salu mwa je vu tt les film ke ta dit a par never bak down 2 et invincible 2 jte conseil hooliganes 1 et 2 et fireball
Répondre
mixit70lyonnais34 - 7 sept. 2011 à 03:41
je viens de regarder fireball très bon film mais les scènes de combat son super mal filme !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
undistuped 3,Hooligans 1 et 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais c'est pas ce que je recherche c'est un peu ancien :D
DaegalenUnderground94290 - 4 juin 2010 à 02:15
Où est le problème si c'est un peu ancien ?

Sinon, il y a Kiltro, film Chilien vraiment bon.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
-Fighting
-Scorpion
-blood and bone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fighting et Blood and Bone déjà vu sinon Scorpion j'aime pas les films français dsl je suis difficile :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heu ... Essaye Damage, un bon film après à toi de juger mais les films dont tu parles il y en a peu surtout de cette époque, à présent c'est plus des navets que autres choses, moi même j'essaye d'en trouver depuis un moment et rien de très satisfaisant. Sinon essaye la trilogie des Blood Sport sauf le 4 Qui est un navet.

Quoi qu'il en soit les plus vieux Films seront et resterons les meilleurs alors essaye un coup ;) !
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?