Connexion sans fil

Fermé
tutu15 - 27 févr. 2010 à 17:39
jojosystem Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 28 févr. 2010 à 14:40
Bonjour,
voici mon probleme
j'ai un eee pc portable, et quand je suis allez chez mon copin j'ai été dans connexion sans fil, sa livebox s'est affichée,j'ai rentrer la clé, impecable.
seulement arrivée chez moi, je vais dans la liste des connexions sans fil, il y a plusieurs livebox dont la mienne et des que je me connecte sa me met ce message 'windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-etre plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayer a nouveau de vous connecter' alors je réactualise mais sa revient toujours a sa, alors que ma livebox est devant moi.
Je ne peut me connecter qu'avec deux autres livebox de la liste ou il y a (WPA) et sa me demande une clé que je n'ait pas.
Donc je suppose que ma livebox devrait avoir aussi (WPA) mais elle ne la pas.
Comment puis-je faire svp???

3 réponses

jojosystem Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
27 févr. 2010 à 18:00
bonjour

essais de redémaré electriquement votre livebox

ou bien de regarder si le filtrage mac et activé
0
jojosystem Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
27 févr. 2010 à 18:01
bonjour

essais de redémaré electriquement votre livebox

ou bien de regarder si le filtrage mac et activé



TAILSIS
0
alors jai été sur ma livebox le filtrage mac est activé et jai meme changer jai mis WPA a la place de WEP.
quand je revais sur les connexion sans fil sa me demande la clé maintenant je la rentre je met connecter. sa me met une fenetre de connexion pendant quelques minutes puis sa senleve et ia rien c pas connecté...:S
0
jojosystem Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
28 févr. 2010 à 14:40
re
si le filtrage mac et activé au moment de valider (pc qui demande la connection) apuis sur le bouton de la box pour autoriser une conection
0