Erreur de script

Fermé
jpl - 19 juil. 2005 à 17:34
 jpl - 21 juil. 2005 à 16:33
Bonjour
J'ai un portable ACER avec le système d'exploitation Windows xp familial
Quand je le mets en route le message d'erreur suivant apparaît:

erreur de script de Internet Explorer
une erreur est survenue sur le script de cette page
ligne :73
car :5
erreur : bibliothèque non inscrite
code : 0
url : res://c:\PROGRA~1\NORTON~1
\NAVComUI.DLL/Roadmap.htm
voulez vous continuer à exécuter des scripts sur cette page?
oui-non

Quelque soit l'option choisie , l'écran NORTON ANTIVIRUS
" progression de l'analyse recherche des menaces" apparaît,mais aucuns fichiers analysés ne sont mentionnés(ils le sont habituellement)
De plus l'icône antivirus mentionne NORTON ANTIVIRUS Auto-protect activé

1° question : l'antivirus est-il toujours activé malgré le message d'erreur ?
2° question : que signifie ce message d'erreur et que faire pour réparer cette anomalie ?

Merci par avance de vos réponses

3 réponses

dvstorm Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 46
19 juil. 2005 à 19:39
Bonjour, Pour résoudre ce problème, désactivez le débogueur de script. Pour cela, procédez comme suit :
1. Lancez Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Cliquez sur l'onglet Avancé.
4. Puis activer la case à cocher Disable script debugging et cliquait sur OK.
5. Redémarrez Internet Explorer.
0
Je te remercie pour ta réponse et j'ai suivi ton conseil; malheureusement rien n'y fait et le message apparaît toujours

y a t-il une autre solution ?

Merci d'avance
0
dvstorm Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 46
20 juil. 2005 à 10:08
Ok alors la fais une mise a jour IExplorer tu a peut etre la version 5.0 ou 5.5 fait un upgrade vers 6.0 est tu n'aura plus de probleme.

A+
0
J'ai bien la version 6.0 d'IE , quant à sa mise à jour peux-tu me dire comment procéder ? ( excuses moi je suis un peu novice )

Encore merci
0
dvstorm Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 46
20 juil. 2005 à 18:20
0
Bonjour

En fait je me suis apperçu que le message apparaissait lorsque mon antivirus ( NORTON) essayait d' analyser mon pc(analyse qui de ce fait ce trouvait bloquée).

J'ai donc désinstallé mon antivirus pour l'installer de nouveau et depuis plus de problème ( pourvu que cela dure)

salut et encore merci.
0