WINDOWS 7 et livebox...

Fermé
Eurydice02 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 26 févr. 2010 à 20:08
Eurydice02 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 14:47
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur dans un marché peu recommandable (Wazeme s'il y a des nordiste dans mes lecteurs ^^), c'est un netbook Samsung N220 10,1" LED Rouge. Clairement, je pense que cette ordinateur n'a pas été acquis complètement légalement par son revendeur. Je ne sais pas s'il à été volé en magasin, en usine, à un particulier, récupéré au grand pays de cocagne des revendeur où tout est à 10 euros maximum, mais j'ai franchement pas confiance. De plus, l'ordi n'a pas de nom, comme quand on le vole en magasin.

Je voudrais donc savoir s'il est possible de rendre sa virginité à mon pc (windows 7) de manière à ce que je n'ai pas la police qui débarque à ma maison dès que je me connecte à internet. Faut il le reformater ?

Je ne sais pas si vous avez le droit de m'aider, je ne sais pas si légalement j'ai fais quelque chose de mal (en toute mauvaise foi, je peu imaginé que cet homme achète des netbooks à 350 euros pour les revendre 100 sur les marchés)

Enfin voilà, dites moi un peu ce que vous en pensez !!

Bon et sinon, en admettant que je puisse m'en servir grace à vos conseil, comme je suis un gros nul en informatique, je voulais savoir s'il est possible de me connecter à la wifi (avec cet ordi sans avoir à payer un abonnement (en gros, j'ai un pc en bas connecté à la live box par cable, est ce que je peux en connecté un autre à la même livebox par wifi ?)
A voir également:

1 réponse

bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 30
26 févr. 2010 à 20:17
oui a ta derniere question et un conseil n'achete pas un pc de cette maniere sais prendre des risques pour pas grand chose salut
0
Eurydice02 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 14:47
merci du conseil et pour la réponse à la question. n'empêche si quelqu'un à des infos je suis toujours preneur (et donc si c'est oui, comment ?)
0