Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Theme hospital windows 7 [Résolu]

xdashx - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 16:04
Bonjour,
j'ai téléchargé theme hospital sur abandonware-paradise.fr, je l'ai decompressé mais je n'arrive pas a le faire marcher, j'ai pourtant créer un lecteur virtuel avec Daemon Tools, j'ai aussi essayé de le lire avec la Dosbox mais je n'y arrive pas! Est-ce qu'il est définitivement incompatible avec windows 7 ou reste-t-il un truc à faire?
Merci d'avance!
Lire la suite 

Theme hospital windows 7 »

25 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

J'ai réussi à installer theme hospital sur windows 7 en utilisant le lien ci-dessous.

http://digiex.net/...

Le jeu fonctionne, par contre par moment j'ai quelques couleurs bizarres, mais c'est léger, ca n'empeche pas de jouer!
jag - 24 sept. 2011 à 13:43
il faut regarder la resolution des couleur ou l'ecran
jess - 4 oct. 2011 à 12:41
j ai tout essayer pour les couleur au debut c est normal et des que j installe une salle les couleur fluo revienne que faire
jess - 4 oct. 2011 à 12:43
contrairement a Schtroumefeterika les couleur que j ai dans se jeu sont vraiment tres fluo et avec une majorite de rose c est pas possible de jouer on ne reconnait pas grand chose tout se ressemble
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, vu que c'est sur ce sujet qu'on tombe en premier et que le probleme n'est pas tout a fait résolu ;
Essayez ceci :
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=714&fic=liens
J'ai aucun probleme de couleurs :)

Cliquez sur "Version Automatique".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un grand merci a toi Ark70, je suis un vieux gamer et c'est un plaisir de retrouver de très bon oldies...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Theme hospital windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?