INSTALLER LE LOGICIEL D'UN CD ROM SANS LE CD

Fermé
JENN17 - 25 févr. 2010 à 12:19
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 25 févr. 2010 à 15:05
Bonjour,

je me permets de vous ecrire afin de soliciter votre aide.
un ami qui a telechargé ,enearchive, le contenu d'un cdrom d'architecture me la donné sur clef usb. j'ai ouvert le fichier .rar sasulement mnt je me retrouve avec tout un ta t de choses dontje ne sais que faire. j'ai vu un "programme " nommé "exe" je me suis douté que ca correspondé a l'instalation de ql chose je l'ai donc ouvert et mnt il me demande d'inserer le cdrom seulement je ne lai pas. je pense que tout ce qui figure dans l'archive .rar est ce qui devrait etre sur le cd rom seulement je ne sais pas comment faire. mon ami en question se retorouve avec le meme soucis il ne peut donc m'aider je me tourne als vers ce forum . merci bcp.
A voir également:

4 réponses

romainmalin Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
25 févr. 2010 à 12:24
1. Télécharger Daemon Tools.
2. Avec le logiciel sélectionner "monter un périphérique"
3. Choisisser votre archive rar.
4. Cliquez sur OK.
----> votre installation démarre.

PS: avec un peu de chance vous n'aurez pas besoin d'entrer une clé d'activation.
PPS : dans tous les cas c'est du piratage, contraire à la charte du forum, les informations données ci-dessus sont là pour votre simple information.
0
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
25 févr. 2010 à 12:24
Utilise deamon tool ! il va te créer un disque virtuel
0
merci pour vos reponses mais ca ne marche pas enfin je ne comprends surtout pas comment ce logiciel fonctionne. il ne me parle que de "image disc" mais moi sur mon fichier .rar je n'ai pas que d image j'ai aussi d "autorun" "instal.exe"... bref je ne sais pas du tt comment faire pour transformer ces fichier .rar en cd rom :( g essyé les tuto pour ce logiciel mais je crois que ma version est trop recente car rien de tout ce qu"il me dise de faire n'est possible;'(
0
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
25 févr. 2010 à 15:05
dezip le .rar dans un dossier que tu copiera ensiute vers deamontool
0