Bonjour,
J'ai souscrit a un abonnement à Meetic (hier) profitant d'une "promotion" 6 mois au tarif de 9.90 €/mois, ce qui fait quant même l'abonnement a 59.40 €.
Ce qui m'a été préciser (qu'une fois le reglement fait) c'st que cette "formule" ne me donne que le droit d'ouvrir une fiche (ce qui leur fait une personne de plus dans leur fichiers), de pouvoir consulter les fiches des autres adhérentes et c'est tout !
Pour les contacter (par mail ou sur le tchat du site) il me faut payer un "pass" suplementaire de 89.40 € !
Grosse Arnaque donc.
Ma question : comment joindre la direction de Meetic pour leur faire part de mon mécontentement et les prévenir que je vais TOUT faire pour faire connaitre cette pratique (qui pour moi est limite de la fraude)
au travers de tous les "forums" que je pourais trouver sur internet et qui sait, porter plainte pour vente abusive (puisque les fonctions accessibles correspondante a la formule payer ne m'on était communiquées qu'après payement).
Merci de me répondre et me donner l'adresse E Mail ou Postale des Etablissements Meetic car bien sur leur site n'a AUCUN lien nous dirigeant vers l'administration de meetic.

Pour écrire une lettre d'amour à Mitik:
Meetic
Mr Simoncini
BP 109
92106 Boulogne cedex
A+