Abonnement Meetic, cher et innutile

Dionysos - 24 févr. 2010 à 18:14
 damalin - 28 oct. 2013 à 16:22
Bonjour,
J'ai souscrit a un abonnement à Meetic (hier) profitant d'une "promotion" 6 mois au tarif de 9.90 €/mois, ce qui fait quant même l'abonnement a 59.40 €.
Ce qui m'a été préciser (qu'une fois le reglement fait) c'st que cette "formule" ne me donne que le droit d'ouvrir une fiche (ce qui leur fait une personne de plus dans leur fichiers), de pouvoir consulter les fiches des autres adhérentes et c'est tout !
Pour les contacter (par mail ou sur le tchat du site) il me faut payer un "pass" suplementaire de 89.40 € !
Grosse Arnaque donc.
Ma question : comment joindre la direction de Meetic pour leur faire part de mon mécontentement et les prévenir que je vais TOUT faire pour faire connaitre cette pratique (qui pour moi est limite de la fraude)
au travers de tous les "forums" que je pourais trouver sur internet et qui sait, porter plainte pour vente abusive (puisque les fonctions accessibles correspondante a la formule payer ne m'on était communiquées qu'après payement).

Merci de me répondre et me donner l'adresse E Mail ou Postale des Etablissements Meetic car bien sur leur site n'a AUCUN lien nous dirigeant vers l'administration de meetic.
A voir également:

6 réponses

taillerdurden Messages postés 36 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 40
25 févr. 2010 à 00:06
Très bien, merci de prévenir, on sait jamais j'aurai pu avoir envie d'essayer, mais en effet c'est une vraie arnaque, je suppose que la plupart des gens qui font la 1re souscription se disent autant continuer sinon je perds deja de l'argent... a ce demander comment ils font pour avoir autant d'abonner...

Je crois qu'il y a seulement les mecs qui paient, non?
2
En effet, il y a que les mecs qui raquent ,ce qui ne devrait pas t étonner, etant donné ce qu on est capable de la cher pour notre b...,bref, sur meetic t as 2 abos, le normal et ce qu ils appelent le "pass premium" , ce dernier te donne droit de brancher qui tu veux et etre branché pas quiconque meme si elle ou il n est pas abonné(ée),ce que tu as réglé c est l abo basic,quant à un éventuel recours pour te faire rembourser par meetic, le mieux encore serait de leur envoyer un courrier recommandé(LRAR) au service financier ou au "service clients" ( on ne rit pas svp...) a l adresse de boulogne billoncourt mentionnée plus haut sur ce forum, bref , tu peux te plaindre aussi si t es tombé sur un thon, etc....
En tout cas, je te conseille de mentionner dans ta lettre " qu a défaut d'un remboursement intégral, tu te réserve le droit de saisir l'UFC, pour dénoncer une vente mensongére"
Voilà, je te souhaite bonne chance et , en attendant, tu vas te la mettre sur l'oreille, tu la fumeras plus tard...lol
0
je voudrais m'abonner sur meetic mais j'ai un peu peur de payer pour rien je me demande s'il n'y a pas une arnaque oubien est ce que c'est sérieux pouvez vous me répondre si vous êtes incrit sur ce site merci d'avance isabelle
0
AL1900 > isabelle83
7 mai 2011 à 18:09
J'espère que tu ne t'es pas inscrite. Les sites Meetic sont de l'arnaque. Un très grand pourcentage des abonné(e)s sont en fait des brouteurs de Côte d'Ivoire qui se font passer pour des européennes (et probablement aussi des européens) en mal d'amour. Ne gaspille ni ton temps ni ton argent sur Meetic!
0
damalin > AL1900
28 oct. 2013 à 16:22
Exact. Notre fils s'est fait racketer par une personne de l'Afrique qui lui demandait 12500€ pour débloquer la succession de son Père. Notre fils étant malade et avec aucun discernement, il a failli se faire avoir... Mais il a tout de même payer une facture SFR importante pour 15mn passés avec le douanier de Côte d'Ivoire... Donc ATTENTION.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
6 mars 2010 à 09:36
Bonjour,

NON, il n'y a pas que les mecs qui "raquent" sur Meetic, les femmes aussi doivent payer.

Ayant voulu me désabonner, Meetic m'a proposé la formule "Découverte" à 9,90 euros par mois pendant 6 mois, qui permet tout à fait de contacter les profils qui ne sont pas en Premium : Consulter les profils sans limite / Envoyer des emails / Chatter avec meeticMessenger / Chatter en visio / Consulter la rubrique « Qui je recherche » des membres / Masquer les membres qui ne vous intéressent pas, etc etc
Bref tous les avantages de la formule classique.

Si vous ne voulez pas payer, vous pouvez présenter votre profil, mais vous ne pourrez contacter que les membres en "Premium".

Tout est toujours clairement expliqué. Le problème, c'est que la majorité des gens ne lisent rien ou lisent à moitié.

Meetic est bien le seul site qui affichent clairement son règlement et détaille parfaitement ses différentes offres.
De plus, pour les contacter, il suffit d'aller dans la rubrique "AIDE" et choisir l'option demandée.

Meetic est aussi le seul site à supprimer les profils frauduleux après signalement, et souvent, dans le 1/4 d'heure qui suit.

Voilà, je tenais juste à rectifier un peu le tir.

Bonne journée,

Isis
0
Bizzare bizzzare !!!

Moi aussi j'ai reçu cette fameuse offre découverte à 9,90€/mois pendant 6 mois. Il y avais écrit en tout petit que c'étais valable jusqu'au 15 mars . Or nous somme que le 09 mars et cette offre à disparue de ma messagerie meetic pour êrte remplacé par une offre 1 mois offert / 1moi acheté soit une facture à 28,90....

Bizzaree juste au moment ou je voulais souscrire.....
0
isis...ca c'est marrant ...dit moi tu ferait pas parti des "commercial" meetic, j'avoue ca doit ètre un travail de titan...et va pas me dire que je suis parano,je connait le système
0
Wendows Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 02:09
Il faut aller dans aide et cliquer au hasard sur un sujet, vous aurez alors accès au service client si vous estimez que la réponse donnée par défaut est insatisfaisante.
0
Bonsoir,
la même chose pour moi. Attention Meetic et Meetic Affinity ne sont 2 choses bien différentes. Quand je me suis aperçu de cela, j'ai voulu "négocier" et éventuellement basculer l'abonnement M sur le M Aff. Correspondance nulle, aucune proposition. Et je pense qu'il y a bcp de "bote" = faux célibataires.
A bon entendeur, moi je termine mon contrat et salut Meetic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 09:38
sinon, il y a badoo, entièrement gratuit
-1
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 09:47
Badoo comme nid d'escrocs, il y a pas mieux !!!
-1
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 10:46
explique, si déjà...

j'ai des amis, qui ont trouvé leur moitié sur ce site... et pour pas un sou, donc, entre meetic et badoo, les escrocs c'est plutôt meetic... ( Badoo Vs Meetic, the fight is open ^^ )
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 15:43
Je parlais des escrocs d'Afrique de l'ouest !
0
BOCH > Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 19:21
La meilleure attitude a adopter pour éviter les escrocs africains c'est de chercher quelqu un qui habite pas très loin de chez soi et demander à le ou la rencontrer rapidement...
0
ça vaut rien il mettent la photo d'une autre personne ou ils veulent s"amuser ils ne sont pas sérieux
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 18:22
salut

sans vouloir te dire c'est bien ou pas bien

tu crois vraiment que les gars de chez Meetic, il en ont à faire de tes états d'âme ?

ils connaissent mieux que toi leur façons d'arnaquer les gens, et c'est comme ça qu'ils ont bati leur empire

leur système est à la limite de la fraude, tout est dit, tant qu'ils ne dépassent pas cette limite, tu ne peux rien contre, eux, et pendant que tu vas perdre ton temps à poster 10, 20 ou 50 message sur des forums, ils auront eu je ne sais combien de milliers de nouveaux abonnés qui vont se faire racketter... c'est moche, mais c'est comme ça

donc, oui, ce que tu peux faire de mieux, c'est faire profiter les autres de ta mauvaise expérience, mais perds pas ton temps à écrire à meetic...
-3
Bonjour..
Pour écrire une lettre d'amour à Mitik:

Meetic
Mr Simoncini
BP 109
92106 Boulogne cedex

A+
0
Merci pour ces infos; je cherchais justement à quoi correspondaient leurs abonnements quand je suis tombée sur votre forum. Instructif et dissuasif.
0