Pilote carte graphique GeForce FX Go 5300

Fermé
vincent - 16 juil. 2005 à 14:01
 metalgun - 10 août 2008 à 14:47
Bonjour,
Je possède une carte graphique NVidia GeForce Fx Go 5300 sur portable medion. Seulement je ne trouve pas de mise à jour pour mon pilote. J'ai regardé sur le site Nvidia, mais ils me disent de demander au fabricant de l'ordinateur.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci
A voir également:

5 réponses

flo88 Messages postés 25886 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 4 400
2 févr. 2007 à 10:03
Les pilotes des circuits graphique intègrés au ordi portable sont à chercher sur le site du constructeur du PC.
Les fabricants de la puce (nvidia, dans ce cas) ne dévloppe pas les pilotes pour ce type d'application.

1
Je cherche une mise à jour du pilote pour cette carte graphique GeForce FX Go 5300, car suite à l'achat d'un téléviseur LCD SAMSUNG le téléviseur ne reconnait pas mon portable MEDION équipé de cette carte, en mode PC. Le technicien DARTY me dit que c'est une question de pilote à mettre à jour, pouvez vous me conseiller . Merci
0
Bonjour,
je trouve inadmissible que le frabicant de la puce graphique ne développe pas les pilotes et le suivi des mises à jour de pilotes, alors que c'est le seul a pouvoir les fournir rapidement, comme ils devraient être similaires aux puces sur carte graphique pour pc de bureau. Cela nous empêche de faire marcher beaucoup de jeux qui nécessite parfois des pilotes récents.
Du coup on se retrouve avec un portable qui peut faire marcher certains jeux et pas d'autres alors qu'il devrait pouvoir (puissance nécessaire similaire) et ni le constructeur ni le développeur du jeu ne vont pouvoir donner de solution.... :-(
1
même problème, si tu as trouvé les drivers, je suis preneur
0
flo88 Messages postés 25886 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 4 400
13 oct. 2007 à 11:46
Les constructeurs de portable te rétorquerons qu'il est inadmissible de jouer avec un portable.......

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
instaler le windoes vista et tous vos problems des drivers de carte graphique,son,modem...ex..
va disparaitre
-1