[nero] probleme de taille

Fermé
sos119 - 15 juil. 2005 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2005 à 22:33
bonjour,

Je cherche a graver mes photos sur un cd. Le fichier fait 799Mo.
J'insere donc un cd 800Mo. je lance la gravure en "data" avec nero, et la : "there is not enough space to burn this compilation..."

Voila voila..... Si quelqu'un peut m'aider...

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2005 à 22:33
c'est normal parce que les logiciels de gravure garde toujours un peu de place pour la copie et la finalisation
dna le leogiciel nero va dans la configuration du logiciel de gravure
onglet : fonctions appronfondies : coche la case activer la gravure en surcapacité (POSSIBILITE DE GRAVER UNE TAILLE LEGEREMENT SUPERIEUR A CELLE DES CD)
active egalement tous les formats de gravure
enlever l'attributs archives des fichiers ecrits lors du raffraichissement
quand tu auras ajoutes tes images à graver tu auras probablement un message de dépassement en taille mais il accepteras en te proposant une finalisation du cd mais tu ne pourras plus ajouter de nouvelles sessions dessus
sinon il y a la solution plus logique qui consiste à utiliser un logiciel de compression style allzip, winzip si tu l'as parce qu'il n'est pas gratuit mais tu peux le telecharger en version demo 30 j ou tout autre utilitaire de decompression que tu trouveras dans le site telecharger.com
de maniere à réduire la taille de tes fichiers images afin de pouvoir les graver
ensuite la taille initiale leur sera restituée par méthode de décompression pour les visualiser
0