|
|
|
|
Posté par
oliman200, le vendredi 15 juillet 2005 à 20:10:20
|
Bonsoir
Avec nero VISION express Elle disait que vivre était cruel, elle ne ne croyait plus au soleil Ni aux silences des églises ( F. Cabrel ) |
Bin je ne l'ai pas celui là j'ai nero express, nero burning rom mais je n'ai pas pas nero VISION express
|
alors tape "vision express" dans un moteur de recherche type google ou autre, ceci pour savoir où et comment tu peux te le procurer...... |
Ok merci !
mais savez-vous quel est le meilleur convertisseur de tous les fichiers video ? Merci beaucoup ! |
salut oliman200!
tu as "vsoDivixToDvd" qui est gartuit et qui peut transformer tes .avi en DVD (.vob), mais souvent le résultat n'est pas génial! sur mon ftp: ftp://vieuxpc.homeftp.net |
merci
Ouin mais si le résultat n'est pas génial J'aime mieu en acheter un bon. j'aimerais savoir quel est le meilleur meme si il est très cher |
J'utilise WinAVI mais je trouve qu'il ne va pas très vite :s |
j'en connais pas d'autres!
en général on fait plutôt le contraire; transformer les dvd en divix! |
A ok, ce n'est pas grave mais si quelqu'un en trouve un, svp dite moi le merci ! |
tu peux essayer vsoDivixToDvd, çà n'engage à rien! |
salut
avec nero je ne l'ai jamais fait mais Cyberlink powerproducer le fait tres bien et s'et assez simple et tres intuitif (il faut rajouter le patch en français) , par contre je crois qu'il y a incompatibilité entre nero et cyberlink mais je n'en suis pas sur je cherche quelqu'un qui aurait eut ce probleme ou qui se serve des deux sans probleme ??? bonne journée |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 10/10 18h05 | Créer un lecteur virtuel avec NERO | Gravure |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 04/04 22h11 | [Gravure] Nero - Droits de gravure | Gravure |
| 25/01 21h13 | Convertir avec nero startsmart essentials | 0 |
| 29/12 22h26 | Convertion avi en video TS pour nero | 1 |
| 27/12 00h24 | Pb conversion avi en dvd avec nerovision | 0 |
| 24/06 19h43 | Convertir avi en DIVIX | 4 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Joystick Aviator Black | Catégorie: Joystick | 40.20 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Saitek Aviator Black PC | Catégorie: Joystick | 35.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | UMAX Avision DS310F 600 | Catégorie: Scanner | 420.50 € MicroChoix |
![]() | HP FireGL V7200 256 | Catégorie: Carte graphique | 477.20 € Compufirst |