CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Nokia n97 mini ne s'allume plus

Antonio - Dernière réponse le 10 avril 2010 à 19:28
Bonjour,
Je viens d'acheter le nokia n97 mini il n'y a meme pas deux mois , j'ai eu le meme probleme que tout le monde , lorsque je l'ai recuperer de SAV ils m'ont dit que c'etait due a la batterie de mon téléphone , j'ai acheté une nouvelle batterie d'origine nokia , toujours la meme chose il ne sallume plus du tout , lorsque j'appuie sur le bouton on le téléphone ne s'allume plus
Comment faire ? merci de votre aide .
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Alors en solution il y a ça :

ATTENTION, après avoir effectué un Hard Reset ou Soft Reset, vous perdez toutes vos données sur votre mobile, qui est remis en configuration "Sortie d'usine", donc effectuez ces codes en cas d'extrême nécessité.

SOFT RESET :

Il faut toujours commencer par un soft reset en cas de problème.
Entrer le code suivant :
*#7780#
Ensuite, si le téléphone demande le code verrou, celui d'origine est : 12345

HARD RESET :

Faire l'opération suivante 5-6 fois de suite :
Enlever la batterie, puis la remettre, puis démarrer le Nokia avec la touche ON/OFF puis à nouveau enlever la batterie, et ainsi de suite.

Ou encore :
Retirer tout du téléphone, remettre la batterie, branchez le chargeur, quand une lumière s'allume, retirer le chargeur, le téléphone s'éteint. Rallumer le téléphone, au moment ou la lumière s'allume, remettre le chargeur et laisser charger jusqu'à charge complète
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu essayé sur secteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup,c'est pas moi qui a posé la question mais j'ai suivis la ère sa n'a pas donné mais par contre la 2 ème a marché,

encore merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Nokia n97 mini ne s'allume plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.