Rechercher : dans
Par :

LINUX sur téléphone portable et PDA

Dernière réponse le 26 jui 2005 à 11:41:23 Arno59, le 15 jui 2005 à 13:29:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Enfin une bonne nouvelle, les téléphones portables et PDA fonctionneront sous LINUX et aussi en JAVA.
Egalement PalmOS optera pour Linux.

L'Open Source contre attaque.
De plus ce système est plus stable que Windows.

source
http://www.programmez.com/kiosque.php

Meilleures réponses pour « LINUX sur téléphone portable et PDA » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? Voir Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...

1

wormlord, le 15 jui 2005 à 13:50:07

Bonne nouvelle.

J'ai deux potes qui ont un téléphone avec un windows embarqué, et franchement c'est quand même buggé. Desfois le téléphone se bloqe en mode oreillette (impossible d'appeller autrement) sur un sagem, ou bien freeze du système (sur deux marques différentes). Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......

Répondre à wormlord

2

Arno59, le 15 jui 2005 à 14:44:19

Salut,

Tu parles de portable avec Windows embarqué, mais je faisais référence au must "LINUX".

Seul probème: DESACTIVER le bluetooth, attention à certains jeux Java (il peut se cacher des virus)

Bientot des anti-virus pour téléphone portable

Répondre à Arno59

3

eddyfernandez, le 22 jui 2005 à 19:27:38

Mon potable à moi c'est un N-gage est le systeme passe un patch (flashage de la memoire) est-ce qu'il y a une possibilite de migrer vers Linus (sachant que le mien (Symbian) est tres utilisé dans les portable de differentes marques)

Répondre à eddyfernandez

4

Arno59, le 26 jui 2005 à 11:41:23

Je ne pense pas qu'il est possible de migrer vers Linux .

Répondre à Arno59