Problème avec partage d'imprimante

Fermé
noiro67 - 22 févr. 2010 à 11:44
 noiro67 - 22 févr. 2010 à 13:21
Bonjour,
je possède une imprimante brother DCP 153 C reliée par USB à mon PC de bureau acer (sous windows 7). cela fonctionne très bien.
mon mari vient de s'acheter un portable acer (sous windows 7 également), j'essaie d'installer cette imprimante (par wifi)afin que mon mari puisse l'utiliser aussi.
je n'y arrive pas, elle ne fonctionne pas à partir du portable. qu'ai -je pu faire de faux??
je précise que je ne suis pas une experte en informatique, MERCI d'avance de m'aider.
SONIA
A voir également:

1 réponse

Bonjour, vous arrivez à partager les données de votre PC avec le portable de votre mari? Votre PC dispose-t--il d'une carte wifi? Si c'est pas le cas, c'est impossible que votre mari puisse imprimer.Il faudra donc un câble réseau.
0
merci pour votre rapide réponse. comment savoir si je peux partager mes données avec lepc de mon mari ? je ne comprends pas trop cette manip. je ne sais pas si mon ordi a une carte wifi.
et dans la négative, il faut un câble réseau, c'est à dire qu'il faudrait relier l'imprimante par câble au portable de mon mari, mais celui-ci se trouve dans une autre piècè !!!!!
merci de m'aiguiller, car tout ceci est un peu chinois pour moi. SONIA
0