Problème windows live messenger

Résolu/Fermé
ihaveadream Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 11:30
ihaveadream Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 12:16
Bonjour à tous,
Voila j'explique mon problème en essayant de me connecter j'arrive a me connecter puis un message d'erreur apparait: Windows live communications platform a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. Après sa me déconnecte puis j'essaye de me reconnecter et toujours pareil j'ai déjà essayer avec d'autres adresse, toujours le même problème. Par contre petite précision on peut me parler mais avec se problème tout se bloque je ne peux pas afficher la fenêtre et l'information qui s'affiche exemple ( sebastien dit : Coucou) reste afficher sans pouvoir l'enlever (tout se bloque) etc... Aidez moi s'il vous plait sa fait d'un mois que j'essaye de trouvé une solution sans réponse. J'attends vos réponses avec impatience. Merci à tous.

Config: windows live messenger 2009.
A voir également:

4 réponses

J'ai eu le même problème, tu désinstalle windows live messenger, tu le réinstalle, et on en parle plus :)
1
ihaveadream Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 11:36
Oui, mais le problème c'est qu'il n'apparait pas dans "désinstaller un programme" donc voila =/
0
ihaveadream Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 11:46
besoin d'aide ^^
0
ihaveadream Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 12:16
Bon ben problème résolue il fallait le désinstaller avec zap messnger et le réinstaller. Merci a toi pour ton conseil et ta précieuse aide. Bonne continuation a toi.
0