Rechercher : dans
Par :

Comment crypter un pdf

Dernière réponse le 24 aoû 2005 à 13:39:17 benjile, le 15 jui 2005 à 12:21:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment je peux crypter le contenu d'un document en pdf.
je sais mettre un mot de passe et éviter l'impression mais je n'arrive pas à empêcher le copier coller.
merci si vous avez la solution.
benjile

Meilleures réponses pour « comment crypter un pdf » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
Cryptographie VoirPourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est...
Cryptographie - Enigma Voir"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

Angel25, le 15 jui 2005 à 12:54:37

Bonjour

il existe un logiciel qui peut protéger le contenu de ton fichier, personne ne peut le modifier, il y a une petite main qui apparaît quand tu clic sur ton document, par contre je ne sais pas le nom de ce logiciel, car je le cherche aussi

et rien n'empêche la copie de ton document, car même si tu ne peux pas l'imprimer, tu peux faire un copie écran

***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Inventatrice de la bière pamplemouse aux requins **

Répondre à Angel25

2

benjile, le 15 jui 2005 à 14:15:32

Bien sûr mais au moins le texte ne peut pas être repris sans un minimum de manutention...si tu as le nom du logiciel fait le moi savoir svp merci.

Répondre à benjile

3

cstefkivoila, le 24 aoû 2005 à 13:39:17

pdftk permet, entre autre, de crypter et de décrypter des fichiers pdf.

Voici l'adresse :
http://www.accesspdf.com/pdftk/

Répondre à cstefkivoila
Collection CommentÇaMarche.net