Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Qt Code blocks ( C++ )

nousados.fr 117Messages postés 10 décembre 2007Date d'inscription 26 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2010 à 11:55
Bonjour,
j'ai un big problème avec la librairie Qt 4.6.2 en version 32 bits .
Quand je compile , il m'ouvre un utilitaire de commande puis une fenêtre avec un bouton quit , comme il est prévu dans le code mais le return après la fermeture du cmd est le suivant ( le code C++ suivra après ) :
Process terminated with status -1073741510 (0 minutes, 9 seconds)
Code C++ :
#include <QApplication>
#include <QFont>
#include <QPushButton>
int main(int argc, char* argv[])
{
QApplication app(argc, argv);
QPushButton quit("Quit");
quit.resize(75, 30);
quit.setFont(QFont("Times", 18, QFont::Bold));
QObject::connect(&quit, SIGNAL(clicked()), &app, SLOT(quit()));
quit.show();
return app.exec();
}
Voila j'espère que vous pourrez m'aider !
Cordialement
Alexandre
Lire la suite 

Qt Code blocks ( C++ ) »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut.
Passage au debugueur.
Pourquoi ne pas utiliser QtCreator ? Je te le conseil.
essai :
int c=app.exec();
qDebug()<<c;
return c;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne vraiment pas pourquoi ce programme ne pourrait pas fonctionner normalement.
Qt 4.6 -> je n'ai pas encore essayé, mais ce programme est si simple qu'on ne peut raisonnablement pas imaginer qu'il puisse y avoir une anomalie.
Bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
C'est sa qui me parait bizarre , en fait j'apprends le C++ sur le site du zéro mais j'ai déja quelques notions en windobe quand meme ! j'ai suivi également le tuto d'installation de Qt avec code blocks sur le site du zéro également et je trouve vraiment pas , c'est bête , j'aimerais bien profiter de cette librairie dont tout le monde ne me dit que du bien !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah les gars sur le site du zéro m'ont tous dit que vu que je voulais réer un programme qui utilise mysql , et les api cpanel php en envoyant des requètes simples avec arguments GET , c'était mieux avec un IDE , mon programme , je veux le vendre donc , envie d'une ergonomie optimale
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qt Code blocks ( C++ ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?