Import MXF media file

Fermé
gatho - 20 févr. 2010 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2012 à 10:12
Bonjour, j'ai un probleme pour importer des MXF media file dans avid media composer.
Je les ai converti en MXF XDCAM for DVCAM avec le logiciel XDCAN EX clip browser, après cette conversion il envoyait automatiquement les fichiers dans mon disque dur externe, du coup tous mes rushes se sont regroupés dans mon disque dur externe. Aujourd'hui mon disque dur externe ne réponds plus sur mon ordinateur mais ayant importer, dans mon disque dur interne, mes rushes originaux en format MXF media files, j'ai essayé de les relier dans avid....impossible, du coup j'ai voulu faire une conversion avec XDCAM EX clip browser en MXF XDCAM for DVcam mais impossible, le logiciel de conversion me dit qu'il n'accepte pas les mfx media file. Du coup je me retrouver avec des rushes inutilisables sur mon ordi et les fichiers convertis sont sur mon disque dur mort.
COmment faire pour pouvoir utiliser/convertir ces mfx media files? et pourquoi ne fonctionnent-ils pas?

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

MXF is a "container" or "wrapper" format which supports a number of different streams of coded "essence", encoded with any of a variety of codecs, together with a metadata wrapper which describes the material contained within the MXF file. MXF has been designed to address a number of problems with non-professional formats. MXF file format is not compatible with many programs. So you may have problem to play, edit or use these format. So are Panasonic HVX200/HPX300 MXF files, P2 MXF files and Canon XF100/XF105, Canon XF300/XF305 are also included. MXF Converter for Mac is the best tools on Mac that helps you convert MXF to MOV, MP4, AVI, MPG, etc for Editing with FCP X, FCP 6/7, FCE 4, iMovie, Avid, Adobe Premiere Pro, etc on Mac Leopard, Snow Leopard, Lion.
4