Meilleurs optimisations pour Windows Vista

Fermé
Ertin34 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 févr. 2010 à 12:49
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 févr. 2010 à 13:00
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les meilleurs optimisations à effectuer pour améliorer les performances de Windows Vista 64 (ed. int), merci de me détailler la démarche pour les différentes étapes de chaque optimisation.

Pour ceux qui voudraient simplement me répondre "cherche dans google" je veux dire que j'ai déjà cherché et il y a beaucoup beaucoup de réponses et de choses à faire visiblement pour optimiser vista moi ce que je voudrais savoir simplement c'est que les personnes bien informées me disent qu'elles sont les meilleurs choses à faire pour optimiser mon pc.

Merci.
A voir également:

3 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
20 févr. 2010 à 12:51
salut otut est la https://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/default.htm a toi de voir ce que tu veux faire apres
0
bonjour,
je possède Vista aussi et j'ai installé : glary utilities, ccleaner,spybot search and destroy, auslogic disk defrag, AVG comme anti-virus et PC Tools Firewall Plus en tant que pare-feu et depuis pas mal d'années je ne suis pas ennuyé ! mais j'utilise chaque programme à bon escient , de plus je nettoie régulièrement mon ordinateur en faisant un nettoyage de saison avec l'aspirateur à puissance minimum et le pinceau à la main. Oups ! tu ne m'as pas vu à 4 pattes ? pô grave
0
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
20 févr. 2010 à 13:00
Fait des recherches a propos de Services.msc , msconfig , et le planificateur de taches

Tu trouvera des items a désactiver ou a mettre en mode manuel.

Si tu a un pare feu,désactive celui de vista,

Windows defender,Centre de sécutité...

mcupdate (Media center update)

Service de partage réseau de Windows media player,

Service de rapport d'erreurs

Désactiver l'UAC en premier lieu.
0