Plus de son sous windows !

Fermé
Ramon - 12 juil. 2005 à 21:56
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 12 juil. 2005 à 22:59
Bonjour a tous !
Depuis quelques temps, il m'est impossible de lire des fichiers multimedia . Un message d'erreur parlant de Directsound apparait lorsque j'utilise winamp. ( tous les lecteurs multimedia sont en defaut).
Dans mon panneau de config, je n'ai aucun conflit materiel, ma carte son est parafaitement reconnue (Soundblaster Live 5.1 ) mais il m'est impossible de selectionner des options dans la rubrique " Son et périphériques audios" sous l'onglet "lecture audio" ou" volume haut parleur" . Aucune liste déroulante proposée.

J'ai essayé de re-installer DirectX et là, l'operation a l'air de bien se passer mais je ne vois aucun fichiers ni setup .exe dans le repertoire de Program files/directX.

Donc, voilà mon souci. Si quelqu'un a une solution, j'en serai ravi.
D'avance, merci a vous tous.
A voir également:

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
12 juil. 2005 à 22:59
Salut,
J'ai essayé de re-installer DirectX et là, l'operation a l'air de bien se passer mais je ne vois aucun fichiers ni setup .exe dans le repertoire de Program files/directX.

normal, il n'y a qu'un raccourci!

D'ailleurs lance le et fais les tests pour directx.
0