I PHONE VOLE LORS D'UNE SOIREE

Fermé
natheva - 18 févr. 2010 à 07:17
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 18 févr. 2010 à 13:11
Bonjour,
Le samedi 6 fevrier j'étais à une soirée et un moment d'inatention on m'a volé mon I PHONE 3GS 16MO NOIR avec la housse en cuir.
C'était un samedi et je l'avais reçu la veille le vendredi 5 Fevrier, je n'avais pas eu le temps de l'assurer puisque les assurances avec Bouygues telecom ne se prennent uniquement en boutique chose que je ne savais pas.
J'étais persuadé que lorsqu'on recevait le tél automatiquement l'assurance était avec !!
Du coup je l'avais pris avec moitié mes points et le reste de ma poche presque 300 euros. De plus en changeant mes points je suis reparti sur 24 mois d'abonnement.
Dégoutée, Bouygues ne veut rien savoir, me propose de m'avancer 4000 points d'urgence sur mes futures conso pour que je prenne un autre telet profiter paisiblement de mon abonnement
Je ne comptais pas partir de chez eux car c'est moi qui ai déconné de ne pas l'assurer le jour même mais vu que la boutique est à 20 km allée et autant du retour je n'ai pas pu y aller !!!
Si quelqu'un connait un service conso ou autres je prend toutes infos...
MERCI
A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
18 févr. 2010 à 09:02
Tu pourrais déjà regarder lequel de tes potes t'as volé ton portable, ça pourrait t'aider
0
Mes amis ne sont pas concernés dans l'accusation de ce vol de téléphone, mais bon certains n'ont pas tout compris c'est pas grave !!!
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365 > natheva
18 févr. 2010 à 10:20
J'avais cru comprendre que c'était à une soirée. Les opérateurs ne pourront rien faire pour toi à part, comme tu dis, t'offrir quelques points pour en obtenir un nouveau. Le seul moyen de t'en tirer le mieux possible est de retrouver la personne qui détient ton portable. Si ce n'est parmi tes amis tu peux déjà signaler les circonstances du vol à la police. Qui sait...
0
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 5
18 févr. 2010 à 13:11
peut etre peut tu faire marcher ton assurance perso ? mais dans un premier temp il vas falloir que tu aille porter plainte pour vole a la gendarmerie , apres il faudra que tu envoi ce que les gendarme te donnerons a bouygue telecom , et l peut etre qu'ilsferons quelque chose pour toi , tien nous au courant de comment les choses vont se derouler
0