Compaq tout neuf mais qui rame

Fermé
eclypse - 17 févr. 2010 à 01:00
 eclypse - 17 févr. 2010 à 16:00
Bonjour,

je viens d'acheter un compaq cq2311fr, je n'ai pas installé de logiciel particulier dessus a part AVAST.
il y a 1Go de ram et pourtant le logo avast ne tourne pas et en plus il rame. La led de la rame sur la tour clignote que tres rarement.
j'ai un autre pc qui a 512 de ram et qui marche bcp mieux.

j'arrive pas a trouver d'ou ca vient.

pouvez-vous m'aider svp?

2 réponses

vu le processeur , c'est un netbook mais sans son principale intéret , c'est qu'il n'est pas portable . A mon avis , avast est beaucoup trop lourd pour ce type de pc . Dans démarrer puis executer , msconfig . puis dans l'onglet démarrage désactive les programmes inutiles , ensuite dans l'onglet services mais les services qui sont en auto sur manuel uniquement les services qui ne dépendes pas de windows , fait une recherche avec google pour ceux que tu ne connais pas , et rajoutes une ram de 1go
0
et ben dis donc je comprend maintenant pourquoi il était pas cher alors.
j'y crois pas de celle la! deja racheter une rame! ca va encore me coutait combien ca!?
enfin merci de ta réponse!
0
Comae Messages postés 92 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 2
17 févr. 2010 à 13:03
1go de ram c'est ridicule si tu as vista ou windows 7.
1go est juste bon à faire tourner XP

Si tu as vista ou seven, prévoit au minimum 2go, de préférence 4
0
non j'ai xp familiale.
en fait, avast tourne pas mais des que j'ouvre internet ca marche tout seule ca va.
finalement je pense que mon probleme ne viens pas d'avast.

je vous explique plus clairement mon probleme!
je joue a un jeu sur facebook , le temps que je suis sur la page d'accueil ca matrche bien mais des que je me mets sur me jeu plus rien marche( avast s'arrete, le jeu n'arrive pas a suivre les mouvements de ma souris...)
est ce un probleme avec ma carte graphique qui peut etren'est pas tres bonne.

je suis novice soyez cool avec moi, je ne m' y connais pas.
si ca se trouve c'est tout bete, un petit reglage et c'est bon.
0