Meilleur opèrateur internet

Fermé
penito Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 16 févr. 2010 à 20:17
penito Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 17 févr. 2010 à 07:41
Bonjour,
je déménage prochainement et je cherche actuellement le meilleur opérateur internet j'ai actuellement numèricable, j'en suis content mais un peu cher a mon gout (100 méga,téléphone, tv 200 chaines) pour 46,90euros
question rapport qualité/prix quel est le meilleur
on m'as vivement déconseillé alice et plutot bien free et le neuf
merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 20:23
Bonjour,
Moi, je suis chez Free, j'ai tout compris. Sans blaguer, avant, ils étaient galère, maintenant ça coule tout seul.
Bien d'autres essaient de faire comme eux, max de services pour un prix mini donc ils deviennent aussi intéressants.
0
perso je suis chez sfr depuis un moment et tout marche bien,j'ai opté pour cet opérateur après différentes recherches car je voulais avoir un interlocuteur en cas de pb (les magasins sfr).
Des amis ont free,ils en sont contents aussi sauf que le jour ou ils ont eu un pb ils ont du appeler leur plateforme et la facture a été assez salée...Il y a aussi darty box avec leur service après vente en magasin darty mais tu devras louer en + le décodeur tv(5eu/mois). si tu pars vivre en campagne renseigne toi bien car le débit peut varier fortement.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 20:27
J'ai eu un léger problème, il y a env. 6 mois (je rappelle que je suis chez Free et je suis sur Lyon). Ce n'était pas de leur faute, mais maintenant ils ont des techniciens de proximité. L'un d'entre eux est venu gratis. Ca a bien changé.
0
seuya > Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 20:30
cool,tant mieux s'ils se sont améliorés...
0
Utilisateur anonyme > seuya
16 févr. 2010 à 20:38
Je leur ai tellement dit que j'allais les quitter, alors, rien que moi, ils se sont améliorés :)))
0
seuya > Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 20:49
lol^^!!! tu as bien fait,s'il t'avait perdu ils ne s'en seraient jamais remis...:))),c'est la classe idiot du village comme pseudo;-)
0
penito Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 1
17 févr. 2010 à 07:41
ok
je vois que pas mal de monde opte pour free
0