Rechercher : dans
Par :

Lancer un programme en tant que service

Dernière réponse le 17 oct 2002 à 09:44:26 hawat, le 16 oct 2002 à 22:56:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je voudrais pouvoir lancer des logiciels en tant que service sous windows 2000/server/advanced server.

Quelqu'un a t'il des informations a ce sujet?
Microsoft a t'il des outils prévu pour faire ça, existe t'il des logiciels qui font ça,

je vous remercie pour votre aide! :)

@+

Hawat

Meilleures réponses pour « Lancer un programme en tant que service » dans :
Démarrer un programme en tant que service (démon) Voir Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Télécharger Scilab VoirScilab est un logiciel libre de calcul scientifique développé par des chercheurs de l’INRIA et de l’ENPC ; il s'agit d'un "équivalent" gratuit de Matlab®. Contrairement à GNU Octave, la syntaxe est cependant parfois quelque peu différente et quelques...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...

1

sebsauvage, le 17 oct 2002 à 09:44:26

Il y a un petit programme qui fait ça.

Je l'ai testé avec succès sous NT4, et ça devrait aussi tourner sous 2000 et XP:

http://www.firedaemon.com/

La version "lite" est gratuite.

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net