|
|
|
| logiciel pour telephone portable par jeje72300 |
samedi 9 juillet 2005 à 13:25:34 |
|
Bonjour,
Encore faudrait-il précise ton système d'exploitation ! Windows ? Linux ? Unix ? BSD ? MacOS ? Solaris ? Neptune ? Toco y se gausos !!! |
Bonjour
Il y a au moin un logiciel pour chaque fabriquant (voir reference) puis il y en a aussi pour changer de sonneries,ou changer des images ,gerer une repertoire etc .... Samsung sgh-d500 fonctionne surper bien avec easy studio ou quelque autre ... Niblon
|
slt mon système d exploitation est un windows xp est mon portable c est un wonu s3. merci de n aider |
slt tu veux la reference ba voila c est un wonu s3 si possible un logiciel pour tranferer des images, sons, etc... merci |
y me faudrait aussi un logiciel pour transférer les images de mon portable à mon ordinateur.
j'ai un amd athlon xp 64 3000+ et mon portable est un sagem my v-55 |
|
salut je cherche un logiciel pour transferer de la musique sur un LG T 5100 SI VOUS CONNAISER DES site vous pouvez me les envoyer sur ma boite aissakhairig_76@hotmail.com |
excuser moi je cherche un logiciel pour regarder la tele sur mon gsm pouver vous aider et oui sa existe mais il est payant |
SALUT G UN PC WINDOWS XP ET TELEPHONE MOTOROLA PEBL U6 J AI UN CABLE POUR IMAGE ET SON USB MAIS PAS DISQUE?J AI TROUVE MISE A JOUR GRATUITE MAIS PUIS LE FAIRE FONCTIONNER SANS RACHETER UN CABLE ET CD MERCI |
|
priere me renseigner comment telecharger un logiciel gratuitement pour telephone portable samsung D500 si possible PC studio3.0 merci |
salut je cherche un logiciel pour transferer mes photos sur un LG U 8500 SI VOUS CONNAISER DES site vous pouvez me les envoyer sur ma boite phil.siret@laposte.net merci bcp Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
salut je cherche comment telechargerle real plyer de nokia n70 |
bonsoir..j'aimerai avoir quelques renseignements si possible.
mon telephone portable est un sharp et j'ai des vidéos à transferer sur mon pc (windows xp( malheureusement je n'arrive pas à ,les regarder..je n'ai que le son..seriez vous de quoi cela proviens? et une solution? merci d'avance |
| 08/01 18h04 | logiciel téléphone portable | Logiciels/Pilotes | 09/01 17h55 | 1 |
| 18/10 22h00 | Recherche de logiciel [téléphone portable] | Logiciels/Pilotes | 18/10 22h00 | 0 |
| 19/11 11h49 | logiciel pour décoder les téléphones portable | Téléphonie/PDA/GPS | 03/11 18h06 | 11 |
| 21/03 19h44 | ne trouve de logiciel pour mon telephone port | Téléphonie/PDA/GPS | 21/03 19h44 | 0 |
| 14/02 21h04 | Logiciel pour telephone portable | Logiciels/Pilotes | 02/05 18h36 | 5 |