Resau Wifi ne marche pas sur W7

Résolu/Fermé
UbuKing Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2022 - 13 févr. 2010 à 17:23
 ginardoux - 11 déc. 2014 à 18:22
Bonjour,
Je suis sous Windows 7, je n'arrive pas a me connecter a Internet, c'est a dire que le wifi ne marche pas alors que avec un cable ethernet ca marche tres bien.
Voici ce que me dit windows:

'Il s'avère que votre ordinateur est correctement configuré, mais

le périphérique ou la ressource (serveur DNS) ne réponds pas.
'



Apres ca j'ai fait un teste avec Linux/Ubuntu et la: Connexion Wifi détecte et connecté des l'arrivée sur

le bureau. Donc le matos marche tres bien, le probeleme ce situe donc dans windows.


Pourtant sous windows j'ai couper l'antivirus et le pare-feu dwe windows qui bloquaient

"peut être" le trafic entrant. Mais rien n'y fait la connexion ne marche toujours pas.


Je ne peux donc pas pas aller sur Internet (IE8) ni releve mes mails avex Outlook.

Merci de votre aide. Repondez vite c'est urgent urgent dans qq heure je dois partir a l'etranger (hors europe0 et j'ai absolument besoin du wifi. Si vous avez des idées elles sont le bienvenu.
A voir également:

8 réponses

Quels soucis as-tu ?
Parce que le mien que j'enonçais au dessus c'est résolut ...
5
Bonsoir Soussou !
J'ai exactement le même problème que toi tu avais avec un sony et il c'est déclenché de la même manière.. comment as tu fais ?
Merci de me répondre.
0
chrys et son sony vaio
15 nov. 2010 à 01:25
merci pour tes indications.chrys
0