Recherche programmeur Objective C

Fermé
Zorx - 12 févr. 2010 à 21:30
 Zorx - 12 févr. 2010 à 21:36
Bonjour,


Je recherche un programmeur Objective C pour m’accompagner sur un projet de jeu vidéo iPhone. (Connaître les fonctionnalités de l’iPhone est un certain plus car il est question de se servir des gadgets de l’appareil pour faire le jeu.)

Je ne peux pas parler pour le moment du scénario du jeu car il n’est pas encore bien arrêté. Il y a en effet 2 ou 3 scénarios possibles, mais chacun d’eux est très complet (entre 50 et plusieurs centaines de pages de documents de préparation. Vous pouvez évidemment me demander plus de détails via M.P…)
Comme le scénario du jeu est déjà écrit il n’y a plus qu’à programmer sans trop se poser de questions.

Pour ma part je suis donc le scénariste et le graphiste du projet, car je suis animateur 3D.
Il faut dire aussi que j’ai des notions de programmation dans plusieurs langages (mais pas en Objective C), ainsi je comprend un peu près de quoi un programmeur peut parler ce qu’y facilitera considérablement la communication, notamment en terme de contraintes techniques.

Le jeu sera donc à priori en 3D avec des séquences d’animations 3D. Mais s’il y a trop de contraintes techniques le jeu pourra être en 2D (avec des séquences d’animations 3D tout de même.)
Le jeu sera assez conséquent et fera entre douze et une quinzaine de niveaux.

Le seul bémol c’est qu’il y a un délais, je jeu dois être terminé au environ du mois d’Août.

Sinon le travail est rémunéré à hauteur de 1000 Euros.
Merci de me contacter via M.P si vous êtes intéressé.
A voir également:

1 réponse

Bon, je me suis pas inscris au forum alors il n'est pas possible de m'envoyer un M.P, mais voici mon adresse mail : christophe.vanhille_at_gmail.com
0